154 fans | Vote

TRAILER | The Suicide Squad : la bande-annonce sur-vitaminée

2021-03-27 21-47-00
Le gang de super-villains de l'univers DC Comics prépare son retour sur grand écran ! Warner...

Le gang de super-villains de l'univers DC Comics prépare son retour sur grand écran !

Warner Bros. vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de The Suicide Squad, dans lequel Viola Davis reprend son rôle d'Amanda Waller. Réalisé par James Gunn, le film - hybride - se présente comme un reboot et une suite de l'opus très largement critiqué sorti en 2016.

Dans cette nouvelle mouture, on retrouvera certains personnages du film de 2016 (Harley Quinn, Rick Flag, Captain Boomerang par exemple) accompagnés d'une floppée de nouvelles têtes dont King Shark (interprêté par Sylverster Stallone) qui semble déjà avoir les faveurs du public.

Synopsis : Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

THE SUICIDE SQUAD : TRAILER [VOSTFR]

Sortie prévue le 29 Juillet 2021 en France et le 6 Août 2021 aux Etats-Unis !

source

Hypnoweb27.03.2021 à 21:47 par clark77 

Fil de discussion

SeySey  (20.09.2021 à 14:19)

Très déçue du film...comme pour le premier volet...Harley Quinn sauve un peu le film.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Reste
10.04.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !