149 fans | Vote

Toutes les actualités

FIRST LOOK | Les premières images de Walker : Independence, avec Katie Findlay

19.05.2022 par clark77

Commandé en série par la CW, le prequel de la série Walker (portée par Jared Padalecki), intitulé Walker : Independence, s'offre une première bande-annonce. La série, dont Matt Barr (Harper's Island,...
Lire la suite

Commandé en série par la CW, le prequel de la série Walker (portée par Jared Padalecki), intitulé Walker : Independence, s'offre une première bande-annonce.

La série, dont Matt Barr (Harper's Island, Blood & Treasure) et Katherine McNamara (Shadowhunters, Arrow) seront les stars, sera lancée dès l'automne 2022, tous les jeudis soirs.

Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries), Philemon Chambers, Lawrence Kao, Greg Hovanessian et Justin Johnson Cortez complètent le casting.

Synopsis : À la fin des années 1800, la série suit Abby Walker (Katherine McNamara), une riche Bostonienne, dont le mari est assassiné sous ses yeux pendant leur voyage vers louest. Consumée par le besoin de vengeance, Abby rencontre Hoyt Rawlins (Matt Barr), décrit comme un « adorable voyou à la recherche dun but ». Le duo se retrouve bientôt à Independence, au Texas, où il rencontre un groupe éclectique de citoyens qui fuient leurs démons et poursuivent leurs rêves, devenant ainsi des agents du changement dans la petite ville.

WALKER: INDEPENDENCE : TRAILER

source

Katie Findlay au casting du prequel de Walker pour la CW

23.03.2022 par clark77

Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) complète la distribution du pilote de Walker: Independence, le prequel de la série mère, Walker, lancée en 2021 sur la CW. Katie rejoint...
Lire la suite

Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) complète la distribution du pilote de Walker: Independence, le prequel de la série mère, Walker, lancée en 2021 sur la CW.

Katie rejoint au casting les deux têtes d'affiche, Matt Barr (Harper's Island, Blood & Treasure) et Katherine McNamara (Shadowhunters, Arrow), ainsi que les autres acteurs de la série annoncés précédemment : Philemon Chambers, Lawrence Kao, Greg Hovanessian et Justin Johnson Cortez.

Elle jouera le rôle de Kate, un agent fédéral, qui se fait passer pour une danseuse burlesque pour enquêter sur les affaires secrètes d'Independence.

Synopsis : À la fin des années 1800, la série suit Abby Walker (Katherine McNamara), une riche Bostonienne, dont le mari est assassiné sous ses yeux pendant leur voyage vers louest. Consumée par le besoin de vengeance, Abby rencontre Hoyt Rawlins (Matt Barr), décrit comme un « adorable voyou à la recherche dun but ». Le duo se retrouve bientôt à Independence, au Texas, où il rencontre un groupe éclectique de citoyens qui fuient leurs démons et poursuivent leurs rêves, devenant ainsi des agents du changement dans la petite ville.

Jared Padalecki (Supernatural), la star de la série mère, officie en tant que producteur exécutif sur le pilote.

source

TRAILER | Archive 81 : la future série d'horreur avec Matt McGorry

06.01.2022 par clark77

James Wan (Saw, The Conjuring) officie en tant que producteur exécutif sur la nouvelle série d'horreur attendue ce moi-ci sur Netflix, Archive 81. Inspirée du podcast "found footage" du même nom lancé...
Lire la suite

James Wan (Saw, The Conjuring) officie en tant que producteur exécutif sur la nouvelle série d'horreur attendue ce moi-ci sur Netflix, Archive 81. Inspirée du podcast "found footage" du même nom lancé en 2018, la série sera proposée à la diffusion le 14 janvier 2022, à travers le monde.

Martin Donovan (Big Little Lies), Matt McGorry (How To Get Away With Murder), Julia Chan (Katy Keene), Evan Jonigkeit, Ariana Neal (Hidden Figures), Mamoudou Athie (The Get Down) et Dina Shihabi (Altered Carbon) font partie de la distribution principale.

Synopsis : Après avoir accepté de restaurer de vieilles cassettes vidéo, un archiviste se retrouve au cur d'un mystère impliquant la réalisatrice disparue et une secte démoniaque.

Archive 81 marquera le retour de Matt McGorry dans le monde télévisuel après la fin de How To Get Away With Murder, en 2020. Les fans pourront d'ailleurs apercevoir l'interprête d'Asher dans la bande-annonce, dévoilée hier par le géant du streaming.

ARCHIVE 81 - TRAILER

source

The Cleaning Lady : Liza Weil récurrente dans le nouveau drama de FOX

16.12.2021 par clark77

Liza Weil (How To Get Away With Murder, Gilmore Girls) a été engagée pour apparaître de manière récurrente dans la nouvelle série de FOX, The Cleaning Lady. Portée par l'actrice française Elodie Yung...
Lire la suite

Liza Weil (How To Get Away With Murder, Gilmore Girls) a été engagée pour apparaître de manière récurrente dans la nouvelle série de FOX, The Cleaning Lady.

Portée par l'actrice française Elodie Yung (Daredevil), la série raconte comment Thony de la Rosa, médecin, se fait embaucher comme femme d'entretien afin de se rapprocher de ceux qui lui ont fait croire à la guérison de son enfant dans le but de se venger.

Liza Weil jouera Katherine Russo, agent du FBI du bureau de Las Vegas. Dans la série, Russo doit de nouveau collaborer avec l'agent spécial Garrett Miller (Oliver Hudson), avec lequel elle a déjà travaillé des années auparavant, pour une nouvelle affaire.

La première saison de The Cleaning Lady sera lancée le lundi 3 janvier 2022 sur FOX.

source

Charlie Weber se joint à Ryan Phillippe dans le film The Locksmith

02.12.2021 par clark77

Nouveau projet cinématographique pour Charlie Weber (How To Get Away With Murder, Buffy) qui rejoint la distribution du film The Locksmith. Ryan Phillippe (I Know What You Did Last Summer, Cruel...
Lire la suite

Nouveau projet cinématographique pour Charlie Weber (How To Get Away With Murder, Buffy) qui rejoint la distribution du film The Locksmith. Ryan Phillippe (I Know What You Did Last Summer, Cruel Intentions) et Kate Bosworth (Blue Crush, Superman Returns) complètent le casting de ce thriller.

Weber interprêtera le rôle de Garrett, un promoteur immobilier avec un sombre secret qui tient la liste des politiciens et policiers véreux.

Synopsis : Miller (Ryan Phillippe), un voleur fraîchement sorti de prison après une mission qui a mal tourné, souhaite faire amende honorable du passé en tentznt de revenir dans la vie de sa fille et son ex petite-amie (Kate Bosworth), qui est depuis devenue agent de police. Déterminé à recommencer sur de nouvelles bases, Miller se retrouve contraint de mettre à profit l'unique compétence qu'il a - être un excellent serrurier - pour joindre les deux bouts.  Mais les choses vont rapidement se compliquer après qu'un kidnapping inattendu va prendre un tournant mouvementé.

Le film, réalisé par Nicolas Harvard, est actuellement en tournage au Nouveau Mexique.

source

The Last Days of Ptolemy Grey : Marsha Stephanie Blake au casting de la mini-série

30.04.2021 par clark77

Walton Goggins (The Unicorn), Marsha Stephanie Blake (Vivian Maddox dans How To Get Away With Murder), Damon Gupton (Black Lightning), Cynthia Kaye McWilliams (Coyote) et Omar Miller (Ballers)...
Lire la suite

Walton Goggins (The Unicorn), Marsha Stephanie Blake (Vivian Maddox dans How To Get Away With Murder), Damon Gupton (Black Lightning), Cynthia Kaye McWilliams (Coyote) et Omar Miller (Ballers) constituent la distribution principale de la mini-série The Last Days of Ptolemy Grey, adaptée du roman à succès de Walter Mosley, pour Apple TV+. Samuel L. Jackson et Dominique Fishback sont déjà rattachés au projet.

Jackson jouera le rôle titre de Ptolemy Grey, un vieux monsieur de 91 ans oublié et délaissé par sa famille et ses amis. A deux doigts de plonger un peu plus dans une démence pleine de solitude, Ptolemy voit sa vie prendre une tournure inattendue lorsqu'il se voit offrir une opportunité en or, celle de brièvement recouvrir sa mémoire. Il va profiter de l'occasion pour résoudre la mort de son neveu.

Marsha Stephanie Blake sera Niecie, la maman aimante du neveu de Ptolemy.

source

Day Shift : Karla Souza en chasseuse de vampires

17.04.2021 par clark77

Jamie Foxx va chasser des vampires pour Netflix. Voici l'accroche du film Day Shift, mis en chantier par le géant du streaming. Aux côtés de Foxx, on retrouvera au casting une pléïade de têtes connues...
Lire la suite

Jamie Foxx va chasser des vampires pour Netflix. Voici l'accroche du film Day Shift, mis en chantier par le géant du streaming. Aux côtés de Foxx, on retrouvera au casting une pléïade de têtes connues : Dave Franco (Scrubs), Steve Howey (Shameless), Meagan Good (Minority Report), Karla Souza (How To Get Away With Murder) ou encore le rappeur Snoop Dogg.

Synopsis : Le jour, un père de famille travaille d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de sa fille, une gamine à l'esprit vif. Mais son emploi de nettoyeur de piscine dans la vallée de San Fernando n'est qu'une couverture pour sa véritable profession, tueur au sein d'un syndicat international de chasseurs de vampires.

Le film marquera le premier essai derrière la caméra de JJ Perry, qui a déjà collaboré sur des films comme Fast 9 ou encore la franchise John Wick.

Aucune information sur le rôle que tiendra Karla Souza dans le film.

source

TRAILER | The Suicide Squad : la bande-annonce sur-vitaminée

27.03.2021 par clark77

Le gang de super-villains de l'univers DC Comics prépare son retour sur grand écran ! Warner Bros. vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de The Suicide Squad, dans lequel Viola Davis...
Lire la suite

Le gang de super-villains de l'univers DC Comics prépare son retour sur grand écran !

Warner Bros. vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de The Suicide Squad, dans lequel Viola Davis reprend son rôle d'Amanda Waller. Réalisé par James Gunn, le film - hybride - se présente comme un reboot et une suite de l'opus très largement critiqué sorti en 2016.

Dans cette nouvelle mouture, on retrouvera certains personnages du film de 2016 (Harley Quinn, Rick Flag, Captain Boomerang par exemple) accompagnés d'une floppée de nouvelles têtes dont King Shark (interprêté par Sylverster Stallone) qui semble déjà avoir les faveurs du public.

Synopsis : Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

THE SUICIDE SQUAD : TRAILER [VOSTFR]

Sortie prévue le 29 Juillet 2021 en France et le 6 Août 2021 aux Etats-Unis !

source

Katie Findlay s'invite dans Zoey's Extraordinary Playlist

18.03.2021 par clark77

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé aujourd'hui que Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) avait intégré le casting de la seconde saison de Zoey's Extraordinary...
Lire la suite

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé aujourd'hui que Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) avait intégré le casting de la seconde saison de Zoey's Extraordinary Playlist.

Katie jouera dans la seconde moitié de saison le rôle de Rose, une nouvelle prétendante amoureuse pour le personnage de Max (joué par Skylar Astin). Elle fera sa première apparition dans l'épisode du 28 mars.

"Rose est une fille avec laquelle Max allait camper quand ils étaient plus jeunes", détaille le créateur de la série, Austin Winsberg. "Il avait un énorme crush pour elle à l'époque ... elle était d'ailleurs son premier vrai crush mais jamais rien ne s'est vraiment passé entre eux deux. Maintenant, elle vit à New York mais est en déplacement à San Francisco pour quelques mois - c'est une conservatrice d'art qui vient bosser sur une nouvelle installation dans la ville. Comme elle a maintenu un lien avec lui via Instagram, elle le prévient de son arrivée et Max et elle reprennent contact."

Le magazine a également publié 2 photos de Katie dans la série que je vous invite à découvir ci-dessous :

PHOTO #1 - PHOTO #2

source

Viola Davis nommée aux Satellite Awards

01.02.2021 par pretty31

Les Satellite Awards viennent de dévoiler les films et séries en compétition pour leur 25e édition qui se déroulera le 15 février prochain.  Viola Davis est en lice dans la catégorie Meilleure actrice...
Lire la suite

Les Satellite Awards viennent de dévoiler les films et séries en compétition pour leur 25e édition qui se déroulera le 15 février prochain. 

Viola Davis est en lice dans la catégorie Meilleure actrice dans un drame pour son rôle dans Le Blues de Ma Rainey

Le film figure également dans les catégories suivantes : Meilleur acteur dans un drame pour Chadwick Boseman, Meilleur drame, Meilleur scénario adapté et Meilleurs costumes. 

> Découvrez l'ensemble des nominations

Cicely Tyson nous a quitté à l'âge de 96 ans !

29.01.2021 par clark77

L'actrice américaine de légende, Cicely Tyson s'est éteinte, ce jeudi 28 janvier 2021, à l'âge de 96 ans. Sa dernière apparition télévisée remonte à l'année dernière, en 2020, dans la série How To Get...
Lire la suite

L'actrice américaine de légende, Cicely Tyson s'est éteinte, ce jeudi 28 janvier 2021, à l'âge de 96 ans.

Sa dernière apparition télévisée remonte à l'année dernière, en 2020, dans la série How To Get Away With Murder, où elle incarnait avec beaucoup de force et de justesse Ophelia Harkness, la mère de l'héroïne principale, Annalise Keating (Viola Davis). Un rôle qui lui a valu 4 nominations aux Primetime Emmy dans la catégorie Outstanding Guest Actress. Nombreuses de ses co-stars de la série lui ont, par ailleurs, rendu hommage aujourd'hui.

Difficile de résumer une carrière aussi riche (70 ans de carrière ... rien que ça) que celle de Cicely Tyson. Elle se fait connaître du grand public en 1973 lors de sa nomination aux Oscars pour le film Sounder. Elle a remporté plusieurs Emmy Awards (récompenses pour la télévision), un Tony Award (récompense pour le théâtre) et a même été honorée d'un Oscar d'Honneur en 2018 pour l'ensemble de sa carrière et la figure qu'elle représente pour la communauté afro-américaine.

Celle qui a soufflé ses 96 bougies le mois dernier venait tout juste de publier ses mémoires.

source

Panama : Charlie Weber au casting d'un nouveau film

04.12.2020 par clark77

Famke Janssen ne sera finalement la seule à donner la réplique à Mel Gibson puisque Charlie Weber (How To Get Away With Murder, Buffy) vient, lui aussi, de décrocher un rôle aux côtés de la star...
Lire la suite

Famke Janssen ne sera finalement la seule à donner la réplique à Mel Gibson puisque Charlie Weber (How To Get Away With Murder, Buffy) vient, lui aussi, de décrocher un rôle aux côtés de la star hollywoodienne. En effet, l'ancien mannequin jouera dans le thriller d'action Panama, réalisé par Mark Neveldine. Victor Turpin, Cole Hauser et Kate Katzman complètent la distribution.

Synopsis : James Becker, un ancien marine, est envoyé en mission sous couverture par son ancien commandant, Stark, qui consiste à négocier la vente d'armes de pointe avec des acheteurs belliqueux.

Dans le film, Charlie interprêtera Hank Burns, un ancien marine engagé par Stark (Mel Gibson) pour intégrer la nouvelle mission de Becker (Cole Hauser).

source

Dangerous : Famke Janssen avec Mel Gibson dans un thriller

22.11.2020 par clark77

Famke Janssen (How To Get Away With Murder, Hemlock Grove) a signé pour apparaître aux côtés de Scott Eastwood, Tyrese Gibson, Kevin Durand et surtout Mel Gibson dans le film d'action Dangerous, qui...
Lire la suite

Famke Janssen (How To Get Away With Murder, Hemlock Grove) a signé pour apparaître aux côtés de Scott Eastwood, Tyrese Gibson, Kevin Durand et surtout Mel Gibson dans le film d'action Dangerous, qui sera réalisé par David Hackl (Saw V).

Eastwood jouera un ancien sociopathe qui décide de s'isoler sur une île après la mort de son frère. Seulement, l'endroit devient très vite le siège d'une dangereuse bande de mercenaires. Forcé de se défendre lui-même face aux assaillants, le jeune homme se lancera dans une quête vengeresse lorsqu'il découvrira que ses ennemis ont joué un rôle déterminant dans la disparition de son frère.

Pour le moment, aucune information sur le rôle de Famke n'a été communiquée.

Le tournage a débuté en cette fin de mois au Canada.

source

Archive 81 : Matt McGorry au casting de la série d'horreur

19.11.2020 par clark77

Martin Donovan (Big Little Lies), Matt McGorry (How To Get Away With Murder), Julia Chan (Katy Keene), Evan Jonigkeit et Ariana Neal (Hidden Figures) sont annoncés au casting d'Archive 81, la nouvelle...
Lire la suite

Martin Donovan (Big Little Lies), Matt McGorry (How To Get Away With Murder), Julia Chan (Katy Keene), Evan Jonigkeit et Ariana Neal (Hidden Figures) sont annoncés au casting d'Archive 81, la nouvelle série horrifique de Netflix, basée sur le podcast du même nom lancé en 2018. Deux acteurs, Mamoudou Athie (The Get Down) et Dina Shihabi (Altered Carbon), sont déjà rattachés au projet et joueront les rôles principaux.

Produite par la boîte production de James Wan (la saga The Conjuring), Atomic Monster, la série sera orchestrée par Rebecca Sonnenshine (The Boys, The Vampire Diaries), qui officiera en tant que showrunner mais également en tant que scénariste et productrice.

Synopsis : Un archiviste embauché pour restaurer un ensemble de vieilles cassettes vidéo reconstitue le travail d'une documentariste et son enquête sur une dangereuse secte.

Dans la série, Matt interprêtera Mark, le meilleur ami excentrique de Dan (Athie). Investi de manière quasi obsessionnelle dans son podcast Mystery Signals, Mark encourage son ami à accepter le job d'archiviste qui lui permettra d'avoir une histoire exclusive à raconter dans le podcast. Mais alors que l'enquête prend une tournure inattendue, Mark se met en avant et montre son vrai visage.

source

Like It Used To Be : Karla Souza au casting d'une comédie

14.09.2020 par clark77

Karla Souza (How To Get Away With Murder) et Gina Rodriguez (Jane the Virgin) se donneront la réplique dans Like It Used To Be, une comédie mise en chantier par la boîte de production Broken English...
Lire la suite

Karla Souza (How To Get Away With Murder) et Gina Rodriguez (Jane the Virgin) se donneront la réplique dans Like It Used To Be, une comédie mise en chantier par la boîte de production Broken English Production.

Basé sur le scipt de Bernardo Cubria, le film se focalisera sur le dernier road trip de 4 meilleures amies jusqu'au Mexique, alors qu'une nouvelle viendra bouleverser la vie de l'une d'elles.

En plus de jouer dans le film, Karla Souza portera également la casquette de productrice.

Le projet est en ce moment soumis à l'achat sur le marché du film au Festival du Film de Toronto.

source

TEASER | Suicide Squad 2 : Viola Davis reprend son rôle

25.08.2020 par clark77

En marge du panel DC Fan Dome qui s'est tenu le 22 août, le réalisateur James Gunn a dévoilé en exclusivité un premier teaser de Suicide Squad 2. Ce montage vidéo dévoile l'intégralité du casting...
Lire la suite

En marge du panel DC Fan Dome qui s'est tenu le 22 août, le réalisateur James Gunn a dévoilé en exclusivité un premier teaser de Suicide Squad 2. Ce montage vidéo dévoile l'intégralité du casting associé à leur personnage dans le film. Viola Davis reprend son rôle d'Amanda Waller dans ce second opus.

Le nombreux casting inclut notamment des noms comme Margot Robbie, Idris Elba, Joel Kinnaman (Altered Carbon), John Cena, Nathan Fillion (The Rookie), Jai Courtney (Spartacus), Peter Capaldi (Doctor Who), Pete Davidson (Saturday Night Live) ou encore Taika Waititi (Jojo Rabbit).

Synopsis : Toujours en prison, les criminels de la "Suicide Squad" sont contraints de participer à une nouvelle mission périlleuse.

SUICIDE SQUAD 2 : TEASER

Sortie prévue le 4 août 2021 en France !

source

El Presidente : K. Souza dans une nouvelle série dès demain

04.06.2020 par clark77

La saison 1 de El Presidente, la série foot sur le scandale de la FIFA de 2015, sera lancée demain, vendredi 5 juin, sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Tournée en espagnol, la saison...
Lire la suite

La saison 1 de El Presidente, la série foot sur le scandale de la FIFA de 2015, sera lancée demain, vendredi 5 juin, sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video.

Tournée en espagnol, la saison comptera un total de 8 épisodes et mettra en scène Karla Souza (How To Get Away With Murder) aux côtés de Andrés Parra et Paulina Gaitán.

Synopsis : La série explore le scandale sportif qui a secoué le monde à travers l'histoire de Sergio Jadue, un président de club de football chilien qui est sorti de l'ombre pour devenir un acteur clé dans une conspiration de corruption de 150 millions de dollars et aux mains du tristement célèbre président de la fédération argentine de football, Julio Grondona.

EL PRESIDENTE : TRAILER VO - VOST | TEASER

source

Mission: Impossible 7 : Esai Morales en renfort

21.05.2020 par clark77

Esai Morales (How To Get Away With Murder, Titans) va remplacer l'acteur britannique Nicholas Hoult (SKINS) dans le 7ème volet de la saga Mission: Impossible. Habitué aux rôles de méchants, Esai se...
Lire la suite

Esai Morales (How To Get Away With Murder, Titans) va remplacer l'acteur britannique Nicholas Hoult (SKINS) dans le 7ème volet de la saga Mission: Impossible.

Habitué aux rôles de méchants, Esai se glissera dans la peau de l'ennemi qui donnera du fil à retordre à Ethan Hunt (Tom Cruise) et son équipe. Son rôle est cependant encore tenu secret. Esai intègre la distribution en renfort suite à l'abandon de Hoult qui a été contraint de quitter le projet à cause de conflits d'emploi du temps.

La production de Mission: Impossible 7 s'est brutalement arrêtée en mars alors que la pandémie de coronavirus prenait de l'ampleur dans le monde. Aucune date n'a encore été annoncée pour la reprise du tournage.

La sortie du film, initialement prévue plus tôt, a été repoussée au 19 novembre 2021.

source

NOUVEAU SONDAGE !

19.05.2020 par clark77

Le quartier How To Get Away With Murder vous invite de répondre à un nouveau sondage. Alors que l'épisode final de la série a été diffusé le jeudi 14 mai dernier, scellant le sort des différents...
Lire la suite

Le quartier How To Get Away With Murder vous invite de répondre à un nouveau sondage.

Alors que l'épisode final de la série a été diffusé le jeudi 14 mai dernier, scellant le sort des différents personnages de la série, nous vous demandons votre avis sur cet ultime épisode.

"Qu'avez-vous pensé de l'ultime épisode de la série ?"

N'hésitez pas à argumenter votre choix dans les forums ou dans les commentaires de cette news.

'HTGAWM' Series Finale Wrap Party

10.02.2020 par clark77

Clap de fin pour How To Get Away With Murder ! Les acteurs de la série ont tourné leur dernière scène la semaine dernière, il va bientôt être temps pour les fans du show de faire ses adieux à Annalise...
Lire la suite

Clap de fin pour How To Get Away With Murder !

Les acteurs de la série ont tourné leur dernière scène la semaine dernière, il va bientôt être temps pour les fans du show de faire ses adieux à Annalise Keating et toute la bande.

Afin de célébrer la conclusion de la série, et comme il est de coutume, une fête de fin de tournage a été organisée au Yamashiro Hollywood, de Los Angeles, le 8 février, en compagnie de l'intégralité du casting. Viola Davis, Jack Falahee, en passant par Karla Souza et Alfred Enoch, toutes les figures emblématiques de HTGAWM ont répondu présent ... Quelques invités de luxe étaient également de la partie comme Laura Innes ou encore Lauren Bowles, qui apparaîtra dans les derniers épisodes.

LES PHOTOS

source

Star Trek: Picard : Amirah Vann au casting de la série

07.02.2020 par clark77

Alors que How To Get Away With Murder touche à sa fin, Amirah Vann s'est assurée un nouveau projet puisque l'interprête de Teagan apparaîtra de façon régulière dans la première saison de Star Trek :...
Lire la suite

Alors que How To Get Away With Murder touche à sa fin, Amirah Vann s'est assurée un nouveau projet puisque l'interprête de Teagan apparaîtra de façon régulière dans la première saison de Star Trek : Picard, le revival de la série culte Star Trek : The Next Generation.

On pourra découvrir son personnage dès le 13 février prochain dans l'épisode 1.04 - Absolute Candor, où elle se glissera dans la peau de Zani, une membre du Qowat Milat, un ordre religieux constitué uniquement de femmes établi sur la planète Vashti. Zani est une pièce maîtresse dans la vie d'Elnor (Evan Evagora).

La saison 1 de Star Trek : Picard est diffusée depuis le 23 janvier 2020 sur CBS All Access.

source

CASTING | Une star de True Blood dans les derniers épisodes

26.01.2020 par clark77

Lauren Bowles, connue des fans de True Blood, sera l'un des nouveaux visages des derniers épisodes de How To Get Away With Murder. L'actrice apparaîtra dans un arc de plusieurs épisodes de la saison...
Lire la suite

Lauren Bowles, connue des fans de True Blood, sera l'un des nouveaux visages des derniers épisodes de How To Get Away With Murder. L'actrice apparaîtra dans un arc de plusieurs épisodes de la saison finale de la série.

Une fois n'est pas coutume, nous connaissons le rôle tenu par Lauren : elle jouera la procureure adjointe Montes. Son personnage sera l'opposition principale de Michaela et Connor lorsque les deux jeunes gens seront traînés devant la justice après leur arrestation.

La procureure adjointe Montes fera sa première apparition dans l'épisode 10, qui marquera également le retour de la série sur les écrans US. Par ailleurs, une première image de Lauren Bowles dans la série a été dévoilée par le TV Line.

LA PHOTO

source

ABC Television's Winter Press Tour 2020

09.01.2020 par clark77

Jack Falahee et Conrad Ricamora étaient les seuls représentants de How To Get Away With Murder lors du Winter Press Tour 2020 de la chaîne ABC, qui s'est tenu hier. L'événement se tenait au Langham...
Lire la suite

Jack Falahee et Conrad Ricamora étaient les seuls représentants de How To Get Away With Murder lors du Winter Press Tour 2020 de la chaîne ABC, qui s'est tenu hier.

L'événement se tenait au Langham Huntington, de Pasadena.

LES PHOTOS

source

The Paley Center Final Season Celebration

21.11.2019 par clark77

La quasi-totalité du cast de How To Get Away With Murder - Viola Davis, Jack Falahee, Aja Naomi King, Matt McGorry, Charlie Weber, Liza Weil, Conrad Ricamora, Rome Flynn & Amirah Vann - s'est retrouvé...
Lire la suite

La quasi-totalité du cast de How To Get Away With Murder - Viola Davis, Jack Falahee, Aja Naomi King, Matt McGorry, Charlie Weber, Liza Weil, Conrad Ricamora, Rome Flynn & Amirah Vann - s'est retrouvé le 19 novembre dernier, lors du panel de célébration de la dernière saison, organisée par le Paley Center.

Le créateur du show, Peter Nowalk, était lui aussi de la partie. Le seul absent notable n'est autre que Billy Brown.

LES PHOTOS

source

CASTING | Une star de The Expanse dans la saison 6

15.10.2019 par clark77

Cas Anvar (The Expanse) a décroché un rôle récurrent dans la saison 6 de How To Get Away With Murder, actuellement diffusée sur ABC. Anvar prêtera ses traits à Robert Hsieh, l'avocat d'une application...
Lire la suite

Cas Anvar (The Expanse) a décroché un rôle récurrent dans la saison 6 de How To Get Away With Murder, actuellement diffusée sur ABC.

Anvar prêtera ses traits à Robert Hsieh, l'avocat d'une application de dating très populaire, qui va collaborer avec Caplan & Gold sur une affaire de discrimination.

Cas Anvar vient de terminer le tournage de la saison 4 de The Expanse et devrait entamer celui de la 5ème saison très prochainement. On pourra également voir l'acteur dans The Operative, un film dans lequel il donne la réplique à Diane Kruger.

source

Une actrice quitte la série!

28.09.2019 par SeySey

Alors que ABC diffuse en ce moment la dernière saison de la série, une actrice, présente depuis le lancement, annonce qu'elle quitte son statut de series regular! Karla Souza, qui joue le rôle de...
Lire la suite

Alors que ABC diffuse en ce moment la dernière saison de la série, une actrice, présente depuis le lancement, annonce qu'elle quitte son statut de series regular!

Karla Souza, qui joue le rôle de Laurel Castillo quitte la série, du moins son statut d'actrice principale alors que la diffusion de la 6ème et dernière saison a commencer jeudi dernier. Son personnage est porté disparu depuis le final de la saison 5.
Le premier épisode de la saison 6 a révéler un indice de taille, puisque le nom de l'actrice ne figurait pas au générique. Malgré le changement majeur, Karla fera une, deux voir trois apparitions avant que la série ne se termine.
Selon les propos de Peter Nowalk, la disparition de Laurel est le plus gros mystère de la saison. Il va essayer de dévoilé des réponses le plus vite possible. Laurel n'est pas blanche comme neige, son passé est troublant : Est-elle parti de son gré? A t-elle été kidnappée par sa famille? 

La série continue d'être difusée le jeudi soir à 22h.

source

TRAILER | Primal : la nature se venge, avec Famke Janssen

27.09.2019 par clark77

Famke Janssen (Eve dans HTGAWM) et Nicholas Cage sont en proie à des animaux féroces dans la première bande-annonce de Primal, le film d'action réalisé par Nick Powell. Famke y joue le rôle d'une...
Lire la suite

Famke Janssen (Eve dans HTGAWM) et Nicholas Cage sont en proie à des animaux féroces dans la première bande-annonce de Primal, le film d'action réalisé par Nick Powell.

Famke y joue le rôle d'une lieutenant neurologue de la marine américaine. Kevin Durand, LaMonica Garrett et Michael Imperioli complètent le casting.

Synopsis : Frank Walsh, chasseur pour les zoos fait une traversée avec plusieurs de ses "prises", parmi lesquelles un jaguar blanc très rare. Lorsqu'un assassin politique s'échappe de sa cabine et relâche les animaux captifs, c'est la panique à bord ! Frank doit désormais sauver l'équipage de ces dangereuses créatures et du criminel.

PRIMAL : TRAILER

Sortie le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis !

source

TRAILER | Les premières images de la saison finale

14.09.2019 par clark77

La 6ème et dernière saison de How To Get Away With Murder se dévoile avec quelques images dans une nouvelle bande-annonce. Le trailer retrace les multiples actes de meurtre qu'Annalise et ses...
Lire la suite

La 6ème et dernière saison de How To Get Away With Murder se dévoile avec quelques images dans une nouvelle bande-annonce.

Le trailer retrace les multiples actes de meurtre qu'Annalise et ses étudiants ont tenté de couvrir, mais leur secret semble sur le point d'être exposé en plein jour. De plus, une mort majeure parmi les personnages est teasée dans la vidéo.

Amirah Vann, l'interprête de Tegan Price dans la série, l'a confirmé elle-même au site TV Line, tout le monde ne survivra pas au chapitre final : "Des personnages que vous affectionnez vont mourir. Oui, M-O-U-R-I-R. Mourir. Pas des invités, ni des personnages de passage, mais bien des personnages que vous suivez depuis le début."

La question de savoir qui va mourir ou non ne sera pas la seule énigme de cette nouvelle saison. Comme l'a révélé Pete Nowalk, le showrunner, l'enquête du FBI sera un élément clé de la saison : "Le FBI sait clairement beaucoup de choses. La question est de savoir s'ils ont un dossier assez solide, avec suffisamment de preuves, pour inculper les protagonistes ? Et qui va en faire les frais dans la bande ? Ils ne vont pas lacher l'affaire, et vont avoir un rôle prépondérant dans les épisodes à venir."

En plus de la bande-annonce, la chaîne ABC a également diffusé un nouveau poster, afin de promouvoir cette saison 6.

HOW TO GET AWAY WITH MURDER [SAISON 6] : TRAILER | POSTER

source

CASTING | Marsha Stephanie Blake rejoint la saison 6

05.09.2019 par clark77

Marsha Stephanie Blake (When They See Us) rejoint la distribution de la dernière saison de How To Get Away With Murder, dans un rôle récurrent. Mais comme d'habitude, nous n'avons pas plus détails sur...
Lire la suite

Marsha Stephanie Blake (When They See Us) rejoint la distribution de la dernière saison de How To Get Away With Murder, dans un rôle récurrent. Mais comme d'habitude, nous n'avons pas plus détails sur le rôle que tiendra l'actrice dans la série.

Marsha Stephanie Blake est nommée pour un Emmy Awards pour son interprêtation dans la mini-série d'Ava Duvernay, When They See Us. On la retrouvera également prochainement au casting de The Laundromat aux côtés de Meryl Streep, dont la diffusion est imminente sur Netflix.

La 6ème et dernière saison de How To Get Away With Murder sera lancée sur ABC le 26 septembre prochain.

source

Kendrick Sampson en lead d'une nouvelle série pour Showtime

01.09.2019 par clark77

Kendrick Sampson (How To Get Away With Murder) et Carra Patterson (Straight Outta Compton) seront les personnages principaux de la nouvelle série en développement pour Showtime, How to Make Love to a...
Lire la suite

Kendrick Sampson (How To Get Away With Murder) et Carra Patterson (Straight Outta Compton) seront les personnages principaux de la nouvelle série en développement pour Showtime, How to Make Love to a Black Woman (Who May Be Working Through Some Sh*t). Il s'agit d'une comédie d'anthologie développée par Lena Waithe (créatrice de The Chi) et Cathy Kisakye.

Sampson et Patterson interprêteront Edwin et Nora, un couple de jeunes mariés. Edwin est un mari dévoué tandis que Nora est une jeune femme à l'esprit libre qui aspire à plus d'excitation dans son mariage.

La série se décomposera en une collection d'épisodes en plusieurs parties qui suivra les parcours de différents personnages qui évoluent dans le monde d'aujourd'hui, à travers des histoires qui explorent nos secrets sexuels les plus inavouables.

source

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !