149 fans | Vote

Actualités à la une

Editorial

Les Episodes | Les Acteurs | Forums | Commenter le Sondage

LA SÉRIE

How To Get Away With Murder ou Murder est une série télévisée américaine diffusée sur la chaîne ABC depuis le 25 septembre 2014. Elle a été diffusée pour la première fois en juin 2015 en France sur M6. Crée par Peter Nowalk et produite par Shonda Rhimes (Scandal, Grey's Anatomy), elle rencontre un vif succès outre-Atlantique.

Résumé : Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Connor et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d'entre eux seulement aura la chance d'intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout...

Fiche Série | Les Personnages

LE QUARTIER

Le quartier a ouvert ses portes le 3 Février 2016. Toute l'aide est la bienvenue pour continuer son développement et merci aux petites mains qui ont permis de le faire naître.

NOUVEAU DOSSIER : Tour d'horizon des productions ShondaLand

Devenir notre partenaire

Nous lier / Link Us -

CONTACTS

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question. Vous pouvez contacter clark77.
Adresse mail : [email protected]

Bonne navigation sur HTGAWM Hypnoweb

Édité 06.02.2021 à 19:34 par clark77 

News

FIRST LOOK | Les premières images de Walker : Independence, avec Katie Findlay

19.05.2022 par clark77

Commandé en série par la CW, le prequel de la série Walker (portée par Jared Padalecki), intitulé Walker : Independence, s'offre une première bande-annonce. La série, dont Matt Barr (Harper's Island,...
Lire la suite

Commandé en série par la CW, le prequel de la série Walker (portée par Jared Padalecki), intitulé Walker : Independence, s'offre une première bande-annonce.

La série, dont Matt Barr (Harper's Island, Blood & Treasure) et Katherine McNamara (Shadowhunters, Arrow) seront les stars, sera lancée dès l'automne 2022, tous les jeudis soirs.

Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries), Philemon Chambers, Lawrence Kao, Greg Hovanessian et Justin Johnson Cortez complètent le casting.

Synopsis : À la fin des années 1800, la série suit Abby Walker (Katherine McNamara), une riche Bostonienne, dont le mari est assassiné sous ses yeux pendant leur voyage vers louest. Consumée par le besoin de vengeance, Abby rencontre Hoyt Rawlins (Matt Barr), décrit comme un « adorable voyou à la recherche dun but ». Le duo se retrouve bientôt à Independence, au Texas, où il rencontre un groupe éclectique de citoyens qui fuient leurs démons et poursuivent leurs rêves, devenant ainsi des agents du changement dans la petite ville.

WALKER: INDEPENDENCE : TRAILER

source

Katie Findlay au casting du prequel de Walker pour la CW

23.03.2022 par clark77

Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) complète la distribution du pilote de Walker: Independence, le prequel de la série mère, Walker, lancée en 2021 sur la CW. Katie rejoint...
Lire la suite

Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) complète la distribution du pilote de Walker: Independence, le prequel de la série mère, Walker, lancée en 2021 sur la CW.

Katie rejoint au casting les deux têtes d'affiche, Matt Barr (Harper's Island, Blood & Treasure) et Katherine McNamara (Shadowhunters, Arrow), ainsi que les autres acteurs de la série annoncés précédemment : Philemon Chambers, Lawrence Kao, Greg Hovanessian et Justin Johnson Cortez.

Elle jouera le rôle de Kate, un agent fédéral, qui se fait passer pour une danseuse burlesque pour enquêter sur les affaires secrètes d'Independence.

Synopsis : À la fin des années 1800, la série suit Abby Walker (Katherine McNamara), une riche Bostonienne, dont le mari est assassiné sous ses yeux pendant leur voyage vers louest. Consumée par le besoin de vengeance, Abby rencontre Hoyt Rawlins (Matt Barr), décrit comme un « adorable voyou à la recherche dun but ». Le duo se retrouve bientôt à Independence, au Texas, où il rencontre un groupe éclectique de citoyens qui fuient leurs démons et poursuivent leurs rêves, devenant ainsi des agents du changement dans la petite ville.

Jared Padalecki (Supernatural), la star de la série mère, officie en tant que producteur exécutif sur le pilote.

source

TRAILER | Archive 81 : la future série d'horreur avec Matt McGorry

06.01.2022 par clark77

James Wan (Saw, The Conjuring) officie en tant que producteur exécutif sur la nouvelle série d'horreur attendue ce moi-ci sur Netflix, Archive 81. Inspirée du podcast "found footage" du même nom lancé...
Lire la suite

James Wan (Saw, The Conjuring) officie en tant que producteur exécutif sur la nouvelle série d'horreur attendue ce moi-ci sur Netflix, Archive 81. Inspirée du podcast "found footage" du même nom lancé en 2018, la série sera proposée à la diffusion le 14 janvier 2022, à travers le monde.

Martin Donovan (Big Little Lies), Matt McGorry (How To Get Away With Murder), Julia Chan (Katy Keene), Evan Jonigkeit, Ariana Neal (Hidden Figures), Mamoudou Athie (The Get Down) et Dina Shihabi (Altered Carbon) font partie de la distribution principale.

Synopsis : Après avoir accepté de restaurer de vieilles cassettes vidéo, un archiviste se retrouve au cur d'un mystère impliquant la réalisatrice disparue et une secte démoniaque.

Archive 81 marquera le retour de Matt McGorry dans le monde télévisuel après la fin de How To Get Away With Murder, en 2020. Les fans pourront d'ailleurs apercevoir l'interprête d'Asher dans la bande-annonce, dévoilée hier par le géant du streaming.

ARCHIVE 81 - TRAILER

source

The Cleaning Lady : Liza Weil récurrente dans le nouveau drama de FOX

16.12.2021 par clark77

Liza Weil (How To Get Away With Murder, Gilmore Girls) a été engagée pour apparaître de manière récurrente dans la nouvelle série de FOX, The Cleaning Lady. Portée par l'actrice française Elodie Yung...
Lire la suite

Liza Weil (How To Get Away With Murder, Gilmore Girls) a été engagée pour apparaître de manière récurrente dans la nouvelle série de FOX, The Cleaning Lady.

Portée par l'actrice française Elodie Yung (Daredevil), la série raconte comment Thony de la Rosa, médecin, se fait embaucher comme femme d'entretien afin de se rapprocher de ceux qui lui ont fait croire à la guérison de son enfant dans le but de se venger.

Liza Weil jouera Katherine Russo, agent du FBI du bureau de Las Vegas. Dans la série, Russo doit de nouveau collaborer avec l'agent spécial Garrett Miller (Oliver Hudson), avec lequel elle a déjà travaillé des années auparavant, pour une nouvelle affaire.

La première saison de The Cleaning Lady sera lancée le lundi 3 janvier 2022 sur FOX.

source

Charlie Weber se joint à Ryan Phillippe dans le film The Locksmith

02.12.2021 par clark77

Nouveau projet cinématographique pour Charlie Weber (How To Get Away With Murder, Buffy) qui rejoint la distribution du film The Locksmith. Ryan Phillippe (I Know What You Did Last Summer, Cruel...
Lire la suite

Nouveau projet cinématographique pour Charlie Weber (How To Get Away With Murder, Buffy) qui rejoint la distribution du film The Locksmith. Ryan Phillippe (I Know What You Did Last Summer, Cruel Intentions) et Kate Bosworth (Blue Crush, Superman Returns) complètent le casting de ce thriller.

Weber interprêtera le rôle de Garrett, un promoteur immobilier avec un sombre secret qui tient la liste des politiciens et policiers véreux.

Synopsis : Miller (Ryan Phillippe), un voleur fraîchement sorti de prison après une mission qui a mal tourné, souhaite faire amende honorable du passé en tentznt de revenir dans la vie de sa fille et son ex petite-amie (Kate Bosworth), qui est depuis devenue agent de police. Déterminé à recommencer sur de nouvelles bases, Miller se retrouve contraint de mettre à profit l'unique compétence qu'il a - être un excellent serrurier - pour joindre les deux bouts.  Mais les choses vont rapidement se compliquer après qu'un kidnapping inattendu va prendre un tournant mouvementé.

Le film, réalisé par Nicolas Harvard, est actuellement en tournage au Nouveau Mexique.

source

The Last Days of Ptolemy Grey : Marsha Stephanie Blake au casting de la mini-série

30.04.2021 par clark77

Walton Goggins (The Unicorn), Marsha Stephanie Blake (Vivian Maddox dans How To Get Away With Murder), Damon Gupton (Black Lightning), Cynthia Kaye McWilliams (Coyote) et Omar Miller (Ballers)...
Lire la suite

Walton Goggins (The Unicorn), Marsha Stephanie Blake (Vivian Maddox dans How To Get Away With Murder), Damon Gupton (Black Lightning), Cynthia Kaye McWilliams (Coyote) et Omar Miller (Ballers) constituent la distribution principale de la mini-série The Last Days of Ptolemy Grey, adaptée du roman à succès de Walter Mosley, pour Apple TV+. Samuel L. Jackson et Dominique Fishback sont déjà rattachés au projet.

Jackson jouera le rôle titre de Ptolemy Grey, un vieux monsieur de 91 ans oublié et délaissé par sa famille et ses amis. A deux doigts de plonger un peu plus dans une démence pleine de solitude, Ptolemy voit sa vie prendre une tournure inattendue lorsqu'il se voit offrir une opportunité en or, celle de brièvement recouvrir sa mémoire. Il va profiter de l'occasion pour résoudre la mort de son neveu.

Marsha Stephanie Blake sera Niecie, la maman aimante du neveu de Ptolemy.

source

Day Shift : Karla Souza en chasseuse de vampires

17.04.2021 par clark77

Jamie Foxx va chasser des vampires pour Netflix. Voici l'accroche du film Day Shift, mis en chantier par le géant du streaming. Aux côtés de Foxx, on retrouvera au casting une pléïade de têtes connues...
Lire la suite

Jamie Foxx va chasser des vampires pour Netflix. Voici l'accroche du film Day Shift, mis en chantier par le géant du streaming. Aux côtés de Foxx, on retrouvera au casting une pléïade de têtes connues : Dave Franco (Scrubs), Steve Howey (Shameless), Meagan Good (Minority Report), Karla Souza (How To Get Away With Murder) ou encore le rappeur Snoop Dogg.

Synopsis : Le jour, un père de famille travaille d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de sa fille, une gamine à l'esprit vif. Mais son emploi de nettoyeur de piscine dans la vallée de San Fernando n'est qu'une couverture pour sa véritable profession, tueur au sein d'un syndicat international de chasseurs de vampires.

Le film marquera le premier essai derrière la caméra de JJ Perry, qui a déjà collaboré sur des films comme Fast 9 ou encore la franchise John Wick.

Aucune information sur le rôle que tiendra Karla Souza dans le film.

source

TRAILER | The Suicide Squad : la bande-annonce sur-vitaminée

27.03.2021 par clark77

Le gang de super-villains de l'univers DC Comics prépare son retour sur grand écran ! Warner Bros. vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de The Suicide Squad, dans lequel Viola Davis...
Lire la suite

Le gang de super-villains de l'univers DC Comics prépare son retour sur grand écran !

Warner Bros. vient de dévoiler la première bande-annonce officielle de The Suicide Squad, dans lequel Viola Davis reprend son rôle d'Amanda Waller. Réalisé par James Gunn, le film - hybride - se présente comme un reboot et une suite de l'opus très largement critiqué sorti en 2016.

Dans cette nouvelle mouture, on retrouvera certains personnages du film de 2016 (Harley Quinn, Rick Flag, Captain Boomerang par exemple) accompagnés d'une floppée de nouvelles têtes dont King Shark (interprêté par Sylverster Stallone) qui semble déjà avoir les faveurs du public.

Synopsis : Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

THE SUICIDE SQUAD : TRAILER [VOSTFR]

Sortie prévue le 29 Juillet 2021 en France et le 6 Août 2021 aux Etats-Unis !

source

Katie Findlay s'invite dans Zoey's Extraordinary Playlist

18.03.2021 par clark77

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé aujourd'hui que Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) avait intégré le casting de la seconde saison de Zoey's Extraordinary...
Lire la suite

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé aujourd'hui que Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries) avait intégré le casting de la seconde saison de Zoey's Extraordinary Playlist.

Katie jouera dans la seconde moitié de saison le rôle de Rose, une nouvelle prétendante amoureuse pour le personnage de Max (joué par Skylar Astin). Elle fera sa première apparition dans l'épisode du 28 mars.

"Rose est une fille avec laquelle Max allait camper quand ils étaient plus jeunes", détaille le créateur de la série, Austin Winsberg. "Il avait un énorme crush pour elle à l'époque ... elle était d'ailleurs son premier vrai crush mais jamais rien ne s'est vraiment passé entre eux deux. Maintenant, elle vit à New York mais est en déplacement à San Francisco pour quelques mois - c'est une conservatrice d'art qui vient bosser sur une nouvelle installation dans la ville. Comme elle a maintenu un lien avec lui via Instagram, elle le prévient de son arrivée et Max et elle reprennent contact."

Le magazine a également publié 2 photos de Katie dans la série que je vous invite à découvir ci-dessous :

PHOTO #1 - PHOTO #2

source

Viola Davis nommée aux Satellite Awards

01.02.2021 par pretty31

Les Satellite Awards viennent de dévoiler les films et séries en compétition pour leur 25e édition qui se déroulera le 15 février prochain.  Viola Davis est en lice dans la catégorie Meilleure actrice...
Lire la suite

Les Satellite Awards viennent de dévoiler les films et séries en compétition pour leur 25e édition qui se déroulera le 15 février prochain. 

Viola Davis est en lice dans la catégorie Meilleure actrice dans un drame pour son rôle dans Le Blues de Ma Rainey

Le film figure également dans les catégories suivantes : Meilleur acteur dans un drame pour Chadwick Boseman, Meilleur drame, Meilleur scénario adapté et Meilleurs costumes. 

> Découvrez l'ensemble des nominations

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !