154 fans | Vote

RENOUVELLEMENT | HTGAWM passe la 5ème

2018-05-12 08-06-00
Les 5 grands networks US ont entamé leur salve d'annulations/renouvellements et de commandes, en...

Les 5 grands networks US ont entamé leur salve d'annulations/renouvellements et de commandes, en prémice des upfronts qui débuteront la semaine prochaine.

How To Get Away With Murder fait partie des heureux élus qui ont droit à une saison supplémentaire ; une saison 5, en l'occurence, pour la série de Pete Nowalk. Presque une formalité pour le show, qui enregistre des scores raisonnables pour la chaîne et qui reste surtout une des valeurs du network de l'alphabet, d'autant plus que Scandal s'est terminée cette année.

De plus, Pete Nowalk, le créateur, avait récemment reconduit son contrat avec le studio, ce qui assurait la série d'être reconduite.

Rendez-vous donc à la rentrée prochaine pour suivre les nouvelles affaires d'Annalise et ses apprentis avocats ... et surtout pour découvrir qui est Gabriel Maddox ???

source

Hypnoweb12.05.2018 à 08:06 par clark77 

Fil de discussion

ophjus  (12.05.2018 à 10:36)

J'aimerais bien une fin pour le show.

SeySey  (12.05.2018 à 11:18)

Pareil, 5 saisons, pour moi c'est amplement suffisant!

Locksley  (12.05.2018 à 13:50)

J'aime bien le titre de la news :-)

clark77  (12.05.2018 à 18:56)

Je suis attaché à cette série mais je dois avouer que d'un point de vue artistique, c'est vrai qu'il faudrait que HTGAWM pense à clore son histoire. Cinq saisons pour une série telle que HTGAWM, c'est tout à fait honorable. Au-delà, il ne faudrait pas que le show tombe dans des travers scénaristiques.

loveseries  (14.05.2018 à 22:26)

En effet il faut savoir s'arrête au bon moment, mais je serais au rendez-vous pour cette 5e saison

SeySey  (16.05.2018 à 12:51)

Oui, il faudrait arrêter en S5! Je serais également au RDV en septembre :D

elyxir  (16.05.2018 à 16:21)

Egalement au rendez-vous ;) Et très sympa le titre de news en effet !

leila36  (24.05.2018 à 19:44)

Très contente ! La série ne pouvait pas finir comme ça et hâte de voir cette saison !

Par contre, je dois être l'une des rares personnes qui souhaitent que la série continue. Perso, c'est une série dont je ne me lasse pas donc ça ne me dérangerait pas qu'elle continue au delà de 5 saisons. :)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !