153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage hypnomarathon 2016Lanna  (14.05.2016 à 20:42)

J ' ai voté :

Je n'ai pas choisi par rapport aux personnages car je les aime tous et je n'aurais pas été capable de choisir. 

Mon vote a été uniquement basé sur la description. Je partage complètement le point de vue de Fairgirl : découvrir de nouvelles séries (et ma liste s'est bien allongée depuis le début de l'hypnomarathon, reste à trouver le temps), partager, visiter les quartiers délaissés. Je suis d'ailleurs épatée par l ' implication des administrateurs. 


Sondage | HM2016serieserie  (18.05.2016 à 18:58)

Moi je suis compétitrice, je joue pour gagner, surtout a moins d'une semaine de la fin!! Je vais passer devant tout le monde mais je ne veux pas faire de mal aux autres faut pas deconner je ne suis pas mechante!!

Apres j'aime aussi faire vivre les quartiers et faire les animations c'est vraiment sympa donc je suis un peu Laurel et Wes :D

SondageMissTeac  (19.05.2016 à 21:03)

Bravo pour ce sondage, les proposition m'ont toutes tenté mais il a fallu faire un choix:

Je vais jouer mon atout charme comme Connor, on ne sait jamais! Tout le monde  peut avoir un moment de faiblesse même les organisateurs de l'hypnomarathon... un petit sourire, un compliment bien placè et hop je suis sure d'obtenir un petit coup de pouce! Allez je file mettre un mot dans votre livre d'or...

*fait un clin d'oeil*  =)

 

Sondages | HM2016aline2408  (22.05.2016 à 17:48)

Pour ce sondage, j'ai voté comme Asher.

C'est la dernière ligne droite, mon dernier quartier !

Je suis contente d'avoir pu participer à tout le marathon, j'ai tenu bon les 42 jours, j'ai participé à un maximum d'animations, je suis même passé sur certains quartiers qui ne sont pas sur mon parcours, j'ai vraiment voulu le faire à fond cette année en laissant plusieurs messages, en repassant voir si il y avait des réponse...

Je suis plus que contente d'avoir tenu, car l'abandon n'était jamais bien loin.

Sondage Hypnomarathonroro73  (22.05.2016 à 23:16)
Je suis plutôt come Wess et Laurel ! J'aime montrer de quoi je suis capable et surtout je suis vraiment contente d'avoir réussi à tenir tout le marathon ! Mais l'important c'est de faire vivre le quartier, de découvrir de nouvelles séries de partager avec les équipes ! Et si en plus je suis bien classée, c'est un bonus =D
Sondage couple préféréemeline53  (30.05.2016 à 17:55)

J'ai eu une grosse hésitation avec Connor et Oliver que je trouve très bien ensemble mais je pense qu'ils finiront ensemble quoiqu'il arrive alors j'ai voté pour Frank et Laurel, véritable suspens quant à ce couple ! Ils sont explosifs tous les deux, je les aime bcp et j'apprécie même le côté "macho" de Frank qui s'adoucit un peu. Pressée de voir ce qu'ils leur arrivent en S3 :D

Nouveau sondageemeline53  (21.07.2016 à 00:49)

Après le sondage couple, nous vous demandons ce qui vous a poussé à découvrir la série ! N'hésitez pas à commenter :D


sondagesstephe  (24.09.2016 à 22:53)
Message édité : 24.09.2016 à 22:55

pour ce nouveau sondage saison 3, j'ai voté "ça me fait sourire" ; ils sont pas mauvais mauvais mais bon ce sont pas des good people mais après ils peuvent pe le redevenir ! c'était qd même des accidents mais bon lol

et pour les 2 derniers, j'ai voté Connor & Oliver en couple, je les trouve trop mignon alors qu'on partait pas là dessus et j'ai regardé la série pour la marque Shondaland, elle m'a rarement déçue !

SondageSeySey  (11.10.2016 à 11:36)
Message édité : 11.10.2016 à 11:38

Alors moi j'ai voter : Nate et inconnu : il est venu au bout de son rôle je pense...

j'espère vraiment que c'est lui, on arrive au bout du personnage puis j'avoue que je ne l'ai jamais appréciée.

Lui & Eve ou alors la nouvelle proviseur...peut-être....qui sait!

Tous les indices pointent vers Frank & Laurel mais je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas eux, ce sont mes personnages favoris.


Retour d'un personnageSupersympa  (04.01.2018 à 00:28)

J'ai voté pour Eve Rothlo parce que je trouve que Famke Janssen est une bonne actrice d'une part, mais aussi parce que j'aime beaucoup la relation entre Annalise et Eve, à tous points de vue, d'autre part.


Sondageelyxir  (09.01.2018 à 11:20)

J'ai bien réfléchit... Et j'ai finalement voté autre, pour répondre "aucun" en fait ;) Non je me suis rappelée des personnages en allant sur leur fiche mais aucun ne me manque particulièrement ;) Je regarde et découvre les nouveaux personnages avec plaisir à l'inverse ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1

CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1
La CW a pris la décision de ne pas renouveler la série Walker: Independence. La série de western...

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque
Famke Janssen (How To Get Away With Murder) sera cette année à l'affiche du film Les Chevaliers du...

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !
Le 9 décembre, la chaîne britannique Sky diffusera le film 'This is Christmas', une production...

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage
Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James (Mercy Street) & Eric Nelsen (1883) seront...

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay
La saison télévisée 2022-2023 est sur le point d'être lancée. Les networks accélèrent donc la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !