153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2teddymatt  (13.12.2016 à 19:05)

J'ai enfin commencé la saison 2 (après avoir vu pleins d'autres trucs)... J'ai vu les 3 premiers épisodes. Et je suis content que la série soit aussi bien réalisée et écrite.

Episode 1

La méga super surprise est pour moi la présence de l'actrice Famke Janssen que j'adore depuis son rôle dans Nip/Tuck. toujours aussi belle et grande ! J'ai trouvé la complicité de son personnage et de celui de Viola évidente.

Wes, j'ai un vrai problème avec le personnage. J'arrive pas à me l'exprimer ! et Annalise arghhhh

Episode 2

Bonne avocate, mauvais témoin... Mais quelle scène, quelle présence ! C'est pour des scènes comme celle-ci que je regarde et que je trouve Viola Davis excellente.

Episode 3

Encore un coup d'Annalise pour sa cliente.

Micheala attention à toi... Franck est trognon, il veut pas être seulement la brute !

D'une manière générale, sinon niveau intrigue, on ne tourne pas en rond. Et les épisodes sont toujours aussi rythmés.


Saison 2Sevnol  (14.03.2017 à 23:00)

J'ai terminé le visionnage de la deuxième saison et je suis vraiment sans voix ! Honnêtement, je pensais que ça allait être dur de concurrencer la première saison et bien en fait pas du tout, la saison 2 est même meilleure que la première je trouve. Toujours aussi riche en rebondissements et même si l'enquête qui dure toute la saison est un peu moins bien et moins prenante que la première saison, toutes les histoires des personnages à côté en font une excellente saison. Le 9ème épisode est juste grandiose ! Pour le moment, je trouve que c'est le meilleur épisode de la série, à voir si la saison 3 arrive à être encore plus surprenante désormais.

Je m'attendais un tout petit peu à ce que ce soit Caleb par contre le vrai meurtrier, même si j'ai eu de nombreux suspects en tête tout le long de la saison. Mais Annalise a su retourner la situation à son avantage avec brio.

Laurel est définitivement le personnage que je préfère, et j'aime beaucoup son couple avec Franck, même s'il est vraiment loin d'être tout rose. D'ailleurs, je me demande si on va le revoir dans la saison 3, je l'espère !

J'ai bien aimé les flashback et toute l'histoire Mahoney, et grosse révélation pour Wes ! Le final est excellent, je ne m'attendais pas du tout à ce que son père biologique se prenne une balle en pleine tête au moment où il lui annonce qu'il est son fils. Vivement la saison 3, je ne sais pas s'ils vont réussir à surpasser la saison 2, mais je n'ai aucun doute à ce qu'ils fassent des épisodes exceptionnels encore une fois avec une enquête qui nous tient en haleine.

@Sevnolemeline53  (15.03.2017 à 12:55)

Pour ma part, j'ai préféré la saison 3 à la saison 2 alors ça peut te dire à quel point la saison 3 est bonne ! :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1

CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1
La CW a pris la décision de ne pas renouveler la série Walker: Independence. La série de western...

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque
Famke Janssen (How To Get Away With Murder) sera cette année à l'affiche du film Les Chevaliers du...

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !
Le 9 décembre, la chaîne britannique Sky diffusera le film 'This is Christmas', une production...

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage
Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James (Mercy Street) & Eric Nelsen (1883) seront...

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay
La saison télévisée 2022-2023 est sur le point d'être lancée. Les networks accélèrent donc la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !