153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageshavenfan  (17.10.2015 à 12:40)

 

Bienvenue sur le topic des sondages :

Ici vous pourrez commentez les sondages régulièrement mis en place sur le quartier. 

Alors à vos claviers !!!

Yossha  (17.10.2015 à 13:18)
Message édité : 19.10.2015 à 22:26

Salut à tous,

Voici notre premier sondage (test).

Dans HTGAWM, quel personnage préférez-vous ?

Vous avez 9 choix : Annalise Keating, Wes Gibbins, Connor Walsh, Laurel Castillo, Michaela Pratt, Asher Millstone, Frank Delfino, Bonnie Winterbottom et Nate Lahey.
Vous pouvez vous rendre ici pour en savoir plus sur les personnages.

A vous de jouer ;)

EDIT (19.10) : Perfection du sondage, merci Emeline :)


persostephe  (03.02.2016 à 21:48)

Alors j'ai voté Annalyse, c'est elle qui est le mieux traité, à la fois forte et vulnérable, j'aime beaucoup !

S1, j'aimais bien Wes, mais il a été assez agaçant en s2 ; et j'aime beaucoup Connor depuis qu'il est avec Oliver ; les autres ne sont pas assez développé je trouve ; Laurel a du potentiel mais on ne la voit pas assez ; j'aime de plus en plus Frank malgré ce qu'il est lol

SondageSas1608  (03.02.2016 à 21:54)

J'ai voté pour : Connor Walsh : un brin arrogant mais tellement mignon, il a du mal à faire confiance aux autres et cela vous touche.

 

Justement, c'est celui qui me touche le plus. J'aime beaucoup sa relation avec Oliver. 

sondageemeline53  (03.02.2016 à 22:01)

J'ai voté il y a déjà longtemps mais je me rappelle avoir hésité entre Laurel et Connor et finalement Connor l'a remporté !

Je le trouvais un peu tête à claques au départ mais son couple avec Oliver lui a donné une autre envergure, ça a montré quelqu'un de plus humain, j'aime bcp ! J'aime également sa relation avec Michaela, je le trouve plus proche d'elle que des autres.

sondageXanaphia  (07.02.2016 à 18:33)

Moi j'ai voté pour Laurel.

Je n'ai vu que quelques épiodes de la série mais en tout cas c'est le seul personnage qui ne m'énervait pas :) Elle avait l'air sympa cette Laurel  

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:15)

"A voté". J'ai choisi "autre" dans le sens que je ne connais pas la série pour choisir un personnage.


Sondage personnageelyxir  (12.02.2016 à 14:08)

Je ne connais pas la série non plus, mais je suis quand même risqué à voter pour un personnage en particulier. Il faut dire que vous avez mit de belles descriptions, ça aide un peu...

Là comme ça, au feeling, j'ai donc cliqué sur : 

J'aime les personnages qui font dans les sentiments, ayant moi-même parfois du mal à combler les miens. Je pense que c'est un personnage que je pourrais apprécier.

Merci pour ce sondage, à bientôt pour le prochain.

Sondages personnageshawai19  (17.02.2016 à 17:42)

Alors c'est sans hésiter  que j'ai voté  pour Connor. Dès le début de la série, j'ai été  touchée  par ce personnage, il ne fais pas facilement confiance au gens et sa relation avec Olivier et juste très  belle,  ils forment  un superbe couple !! 

VoteForCamelot  (21.02.2016 à 19:42)

Mon vote :

Sans hésitation ! J'adore ce personnage ! Ce garçon est incroyablement sexy et attirant, drôle, aimable... Bref ! J'aime ce personnage et j'aime également le fait qu'il soit gay ! L'étant moi-même, il représente un peu le gendre idéal pour moi x) Le couple qu'il forme avec Olivier est trooooooooooop mignon ! 

@ForCamelotYossha  (21.02.2016 à 21:27)

Content d'avoir ton avis, j'attendais que tu postes car j'avais vu ta merveille de calendrier que j'avais adoré haha! :)

PS : t'as changé ton profil, non? haha 

@YosshaForCamelot  (21.02.2016 à 22:47)

Ah ! Tu attendais mon avis ?! 

Merci pour ce compliment ! Je suis en train d'en créer un autre pour le quartier pour le mois de mars !

Ooooooooh ! Tu as remarqué ?! En même temps, face à tant de beauté, c'est impossible de résister ah ah !

@ForCamelotYossha  (22.02.2016 à 00:50)

Ahah, j'avais bien deviné que t'aimais la série car tu avais fait un calendrier donc j'attendais ton petit mot. Merci pour le calendrier de Mars alors, tu les fais avec quoi?

@YosshaForCamelot  (22.02.2016 à 00:56)

D'accord d'accord ! Oui, c'est l'une de mes favorites ! :D

Je fais mes calendriers avec photoshop ! La base quoi x)

Sondage marathonSas1608  (11.04.2016 à 09:45)

J'ai voté pour : 

Je participe au marathon avec grand plaisir, et j'adore m'amuser aux animations proposées. Comme l'indique la proposition de Asher, ca serait le pompon si je monte sur un podium car ce n'est pas mon objectif ahah. L'important c'est de participer et de passer un bon moment. Je ne vise pas le podium, mais si ça m'arrive, je serai bien surprise ! 

Sondage hypnomarathonhawai19  (17.04.2016 à 12:43)

Pour ce son sondage spécial hypnomarathon j'ai voté pour: comme Aster. 

Je ne participa pas à l'hypnomarathon pour gagné mais bien pour visiter des quartiers que je ne connais pas et m'amuser aux animations proposées. 

Et puis si je fini sur le podium je serais contente mais si ce n'est pas le cas tans pis, je me serais amusée c'est le principal :-)  

SondageJulia77  (18.04.2016 à 23:18)

J'ai voté comme Wes ou Laurel. C'est vrai que le marathon est mon animation préférée et que j'adore la gagner :p Mais pour cette année c'est déjà loupé :s Néanmoins, je cours toujours car j'adore visiter les quartiers, en découvrir de nouveaux, voir ce l'équipe nous a concocté :p Donc oui, au delà de gagner, participer c'est important aussi :D

SondageMargauxd  (24.04.2016 à 22:11)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu que j'abordais le marathon comme Wes ou Laurel. J'aime beaucoup laissé des commentaires, même si je n'en laisse pas beaucoup, j'essaie d'aller tous les jours sur tous les quartiers pour commenter et voir des quartiers que je ne connais pas et surtout découvrir de nouvelles séries.

Sondage Marathoncleliagi  (25.04.2016 à 17:53)
Bon, ce ne sont pas mes personnage favoris mais pendant le marathon, je suis un peu comme Wes ou Laurel. J'adore y participer mais le mieux pour moi, c'est de pouvoir découvrir des séries ou aller sur les séries que je connais et de permettre au quartier de vivre (surtout si celui-ci a peu de visite) ! Je connais ça et cela fait plaisir d'avoir un peu de passage ! :)
réponsesemeline53  (25.04.2016 à 18:12)

Je vois qu'en grande partie, vous êtes présents pour passer du bon temps et découvrir des nouvelles séries, de nouveaux quartiers... Nous n'avons pas de compétiteurs dans l'âme à l'image de Connor et Michaela ?! ;-)

Sondage "Marathon"fairgirl  (25.04.2016 à 18:46)

Bon apparemment, je ne vais pas faire dans l'original puisque j'ai voté Comme Wes ou Laurel, vous aimez montrer ce dont vous êtes capable mais le côté humain reprend le dessus : au-delà de gagner, c'est de faire vivre les quartiers qui est important.

Je suis là pour faire la course, montrer que je peux aller au bout et me faire plaisir mais il est vrai que cette animation va plus loin à mes yeux. C'est celle que je préfère car c'est un plaisir de visiter les quartiers, que je les connaisse ou pas, de découvrir d'autres séries, de parler avec passion de celles que j'aime et de dire tout le mal que je pense de celles que je n'apprécie pas lol.

C'est aussi un moyen de constater toute l'implication des membres et de les en remercier, de faire vivre certains quartiers trop peu visités et de faire de nouvelles rencontres ; )

@fairgirlemeline53  (25.04.2016 à 19:07)

Je crois que tu résumes là toute l'essence de l'HypnoMarathon et de son but ! Découvrir de nouvelles séries et encourager les quartiers qui n'ont pas assez de visites :-)

sondage marathonisa06  (28.04.2016 à 19:16)

J'ai voté pour

Comme Asher, vous êtes surtout là pour rire : l'important c'est de participer ! Et si vous pouviez monter sur les marches du podium, ce serait le pompon !

En effet, le Marathon reste avant tout un jeu et un moyen de découvrir différentes séries tout en s'amusant. Mon objectif de cette année est d'avoir le nombre de messages suffisants pour pouvoir voter pour les différentes catégories.

Bon, bien sûr si je peux être bien classée se serait sympa mais ce n'est que du bonus.

Sondage HMnoemie3  (02.05.2016 à 19:23)

J'ai voté "Comme Wes ou Laurel, vous aimez montrer ce dont vous êtes capable mais le côté humain reprend le dessus : au-delà de gagner, c'est de faire vivre les quartiers qui est important."

Je n'ai pas du tout hésité, pour moi le plus important dans cette course est de découvrir des quartiers, des séries et de faire revivre un peu ceux qui sont peu actifs ! Alors c'est sûr que c'est sympa aussi de gagner, mais l'important c'est de participer n'est-ce pas ? :)

Sondagebedou  (02.05.2016 à 21:31)

Merci pour ce sondage marathonien. Après avoir lu vos longues propositions, j'ai finalement choisi pour "Asher". Je ne sais pas qui s'est, un homme, une femme ? Bref peu importe....j'aime l'idée de dire "l'important c'est de participer !" ce qui est vrai.... et comme j'aime bien cette animation, bah j'y participe tous les jours, allant de quartier en quartier. :)

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (04.05.2016 à 16:00)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Comme Asher, vous êtes surtout là pour rire : l'important c'est de participer ! Et si vous pouviez monter sur les marches du podium, ce serait le pompon ! Je fais le Marathon pour participer et pour découvrir des quartiers que je ne connais pas. Je ne suis pas trop fan de Asher dans la série mais j'aime bien son esprit. Celle de Wes et Laurel ma plaîsait aussi mais je ne suis pas là pour montrer ce dont je suis capable (un peu dans certaines animations mais ce n'est pas le but premier). Merci pour se sondage.

Sondagecarina123  (04.05.2016 à 18:29)

Merci pour ce sondage hypnomarathon, pour ma part, je n'ai pas du tout hésité entre vos propositions, je pense comme beaucoup d'entre nous, on aime bien avoir des visites sur nos quartiers que nous gérons, cela fait un peu plus de visite à l'occasion de l'hypnomarathon, dans les forums, on découvre certaines séries que nous connaissons pas, nous échangeons quelques conseils, du coup, j'ai préféré opter pour cette proposition  Comme Wes ou Laurel, vous aimez montrer ce dont vous êtes capable mais le côté humain reprend le dessus : au-delà de gagner, c'est de faire vivre les quartiers qui est important

 

 

HMSeySey  (09.05.2016 à 00:05)

Sans aucune hésitation j'ai voter "Comme Wes ou Laurel, vous aimez montrer ce dont vous êtes capable mais le côté humain reprend le dessus : au-delà de gagner, c'est de faire vivre les quartiers qui est important."

Le plus important durant cette animation est de découvrir ou redécouvrir des séries mais surtout participer à la renaissance de certains quartiers en perdition.

Certains le méritent vraiment, quand ont voient le travail fourni, c'est malheureux de voir que ces quartiers sont déserts.

Un petit message ou deux font toujours plaisir :-)


SondageProfilage  (09.05.2016 à 16:49)

J'ai voté : Comme Annalise ou Michaela, vous savez que la compétition peut être dure mais excellez dans tout ce que vous entreprenez : vous n'allez pas vous laisser faire !

Ca change un peu des précédents gens. Je ne suis pas d'accord avec la totalité de la propositiion, je ne vais pas me laisser faire, c'est éxagéré surtout que dans cette animation il n'y a aucune compétition avec les autres gens. En revanche, je suis d'accord avec le début de phrase, je sais que j'excelle dans cette animation car ça n'est pas bien compliqué de faire ce marathon à condition qu'on le fasse pour découvrir de nouveaux quartiers et non pour juste passer 2 minutes et poster trois messages.

Sondageptitebones  (11.05.2016 à 22:28)

Pour ce sondage j'ai voté : Comme Connor.

Parce que j'ai perdu un point bêtement :'( et que j'aimerai tellement le récuperer, cette année je suis resté longtemps dans les premiers et c'était tellement motivant ! J'adore passer sur les quartier, parfois j'en découvre. C'est juste pour le point que j'ai voté ça mais sinon j'aurai pu dire Annelise ou Michaela. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1

CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1
La CW a pris la décision de ne pas renouveler la série Walker: Independence. La série de western...

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque
Famke Janssen (How To Get Away With Murder) sera cette année à l'affiche du film Les Chevaliers du...

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !
Le 9 décembre, la chaîne britannique Sky diffusera le film 'This is Christmas', une production...

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage
Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James (Mercy Street) & Eric Nelsen (1883) seront...

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay
La saison télévisée 2022-2023 est sur le point d'être lancée. Les networks accélèrent donc la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !