VOTE | 147 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Editorial

Les Episodes | Les Acteurs | Forums | Commenter le Sondage

LA SÉRIE

How To Get Away With Murder ou Murder est une série télévisée américaine diffusée sur la chaîne ABC depuis le 25 septembre 2014. Elle a été diffusée pour la première fois en juin 2015 en France sur M6. Crée par Peter Nowalk et produite par Shonda Rhimes (Scandal, Grey's Anatomy), elle rencontre un vif succès outre-Atlantique.

Résumé : Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Connor et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d'entre eux seulement aura la chance d'intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout...

Fiche Série | Les Personnages

LE QUARTIER

Le quartier a ouvert ses portes le 3 Février 2016. Toute l'aide est la bienvenue pour continuer son développement et merci aux petites mains qui ont permis de le faire naître.

NOUVEAU DOSSIER : Tour d'horizon des productions ShondaLand

Devenir notre partenaire

Nous lier / Link Us -

CONTACTS

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question. Vous pouvez contacter clark77.
Adresse mail : [email protected]

Bonne navigation sur HTGAWM Hypnoweb

Édité 06.02.2021 à 19:34 par clark77 

News

FIRST LOOK | Jack Falahee dans We Are Boats

30.12.2017 par clark77

Jack Falahee sera à l'affiche d'un film indépendant, intitulé 'We Are Boats', écrit et réalisé par James Bird. Et en guise de cadeau de fin d'année, le réalisateur a partagé sur son compte Instagram...
Lire la suite

Jack Falahee sera à l'affiche d'un film indépendant, intitulé 'We Are Boats', écrit et réalisé par James Bird. Et en guise de cadeau de fin d'année, le réalisateur a partagé sur son compte Instagram la première image de Jack dans le film.

LA PHOTO

Dans ce récit fantastique, Jack interprête le rôle de Michael Lamina, aux côtés de Luke Hemsworth (l'aîné de la tribu Hemsworth), Angela Sarafyan, Uzo Aduba ('Orange Is The New Black') ou encore Booboo Stewart ('Twilight', 'The Descendants').

Synopsis : Francesca est une entité spectrale qui navigue dans le monde des vivants pour partir à la rencontre de personnes qui ont besoin d'elle, pour les guider ; soit pour les diriger sur le chemin du bonheur, soit pour mettre la machine en route vers une fin plus tragique. Mais Francesca ne perd pas de vue sa quête à elle : retrouver la personne qu'elle aime pour lui dire au-revoir, ce qu'elle n'a pas pu faire avant sa disparition.

source

2017 GQ Men of the Year Party

09.12.2017 par clark77

Billy Brown s'est rendu la soirée annuelle du magazine GQ, "2017 Men of the Year Party", qui célèbre, chaque année, les hommes de l'année écoulée. La soirée avait lieu au Chateau Marmont, à Los...
Lire la suite

Billy Brown s'est rendu la soirée annuelle du magazine GQ, "2017 Men of the Year Party", qui célèbre, chaque année, les hommes de l'année écoulée.

La soirée avait lieu au Chateau Marmont, à Los Angeles, le 7 Décembre.

LES PHOTOS

source

The Flash | Kendrick Sampson sera Brainstorm

30.11.2017 par clark77

Kendrick Sampson est le nouveau super-méchant à rejoindre les rangs de la 4ème saison de 'The Flash', actuellement diffusée sur The CW. Il incarnera le rôle de Dominic Lanse, un agent de sécurité des...
Lire la suite

Kendrick Sampson est le nouveau super-méchant à rejoindre les rangs de la 4ème saison de 'The Flash', actuellement diffusée sur The CW.

Il incarnera le rôle de Dominic Lanse, un agent de sécurité des transports routiers qui, à la suite d'un accident, se retrouve imbibé de matière noire lui octroyant la faculté de lire les pensées des autres. Il deviendra ainsi le méchant Brainstorm contre lequel Barry Allen, alias Flash, devra faire face.

Annoncé dans un arc de plusieurs épisodes de la saison, Brainstorm fera sa première apparition dans le winter finale de la série, diffusée mardi prochain, le 5 décembre.

Une première image de Kendrick dans la série a d'ailleurs été dévoilée.

LA PHOTO

source

Daredevil | Wilson Bethel dans la Saison 3

28.11.2017 par clark77

La 3ème saison de 'Daredevil', la série Marvel proposée sur Netflix, recrute Wilson Bethel (Charles Mahoney dans 'HTGAWM') dans un rôle récurrent qui est encore tenu secret. Nous savons juste que...
Lire la suite

La 3ème saison de 'Daredevil', la série Marvel proposée sur Netflix, recrute Wilson Bethel (Charles Mahoney dans 'HTGAWM') dans un rôle récurrent qui est encore tenu secret.

Nous savons juste que Wilson se glissera dans la peau d'un agent du FBI qui aura un rôle pivot dans le conflit qui oppose Matt Murdock / Daredevil à Wilson Fisk / Kingpin.

Certaines rumeurs évoquent que l'agent en question serait en réalité le méchant Sin-Eater, un ancien employé du S.H.I.E.L.D (la brigade des super-héros Marvel) devenu agent de police de New-York. Dans le comics, Sin-Eater est un antagoniste de Daredevil mais aussi de Spider-Man.

A savoir si Wilson Bethel sera le Sin-Eater dans la saison 3 de 'Daredevil', il faudra patienter un peu.

source

'The Light of the Moon' Premiere

21.11.2017 par clark77

Aja Naomi King, Jack Falahee et Matt McGorry sont venus soutenir Conrad Ricamora lors de la projection de son dernier film, 'The Light of the Moon', un drama dans lequel Conrad tient l'un des rôles...
Lire la suite

Aja Naomi King, Jack Falahee et Matt McGorry sont venus soutenir Conrad Ricamora lors de la projection de son dernier film, 'The Light of the Moon', un drama dans lequel Conrad tient l'un des rôles titres.

La projection avait lieu au Laemmle Monica Film Center, à Santa Monica, le 16 Novembre.

LES PHOTOS

source

2017 American Music Awards

20.11.2017 par clark77

Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson américaine. Parmi les célébrités qui se sont données rendez-vous hier soir, il y avait notamment Viola Davis. Viola...
Lire la suite

Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson américaine.

Parmi les célébrités qui se sont données rendez-vous hier soir, il y avait notamment Viola Davis. Viola est allée sur scène pour introduire la performance de la chanteuse Christina Aguilera.

La cérémonie avait lieu au Microsoft Theater, à Los Angeles, le 19 Novembre.

LES PHOTOS | LES VIDÉOS : #1

source

Television Academy's 24th Hall of Fame Ceremony

17.11.2017 par clark77

Beaucoup d'acteurs du Shondaland sont venus supporter la créatrice de 'Grey's Anatomy', 'Scandal', 'How To Get Away With Murder' et consorts, Shonda Rhimes, mise à l'honneur lors de la 24ème édition...
Lire la suite

Beaucoup d'acteurs du Shondaland sont venus supporter la créatrice de 'Grey's Anatomy', 'Scandal', 'How To Get Away With Murder' et consorts, Shonda Rhimes, mise à l'honneur lors de la 24ème édition de la TV Academy Hall of Fame Ceremony.

Parmi les supporters, il y avait notamment Aja Naomi King et Liza Weil, mais aussi Jimmy Smits qui joue Isaac Roa dans la saison 4 de 'How To Get Away With Murder'.

La soirée se tenait au Saban Media Center, en Californie, le 15 Novembre.

LES PHOTOS : AJA - LIZA

source

A Girl From Mogadishu

26.10.2017 par clark77

Aja Naomi King incarnera l'activiste somalienne Ifrah Ahmed dans 'A Girl From Mogadishu', un nouveau long-métrage dont le tournage vient de débuter en Belgique. Produit par les compagnies Umedia...
Lire la suite

Aja Naomi King incarnera l'activiste somalienne Ifrah Ahmed dans 'A Girl From Mogadishu', un nouveau long-métrage dont le tournage vient de débuter en Belgique.

Produit par les compagnies Umedia (Belgique) et Pembridge Pictures (Irlande), le film s'inspire de l'histoire vraie d'Ifrah, une réfugiée irlando-somalienne devenue l'une des porte-paroles les plus audibles sur la cause des violences faites aux femmes.

Réalisé par le l'irlandaise Mary McGuckian, le film rassemble également au sein de son casting Martha Canga AntonioBarkhad Abdi et Maryam Mursals.

Synopsis : Ifrah Ahmed voit le jour dans un camp de réfugiés en Somalie avant d'émigrer en Irlande à l'adolescence. Victime de mutilations sexuelles étant enfant, et notamment l'excision, Ifrah s'est jurée de dévouer sa vie à l'éradication de cette pratique barbare.

Une première image d'Aja dans la peau de la jeune activiste a déjà été dévoilée (voir ci-dessus).

Le tournage se poursuivra Irlande et au Maroc.

source

2017 Veuve Clicquot Polo Classic

15.10.2017 par clark77

Aja Naomi King a assisté à la 8ème édition du 'Veuve Clicquot Polo Classic'. Il s'agit d'un match de polo organisé chaque année par la marque de champagne de luxe Veuve Clicquot. La rencontre avait...
Lire la suite

Aja Naomi King a assisté à la 8ème édition du 'Veuve Clicquot Polo Classic'. Il s'agit d'un match de polo organisé chaque année par la marque de champagne de luxe Veuve Clicquot.

La rencontre avait lieu au Will Rogers State Historic Park de Pacific Palisades, le 14 Octobre.

PHOTOS

source

CASTING | Une star de 'Underground' dans la saison 4

06.10.2017 par clark77

Une ancienne star de la série 'Underground' est attendue dans la saison 4 de 'How To Get Away With Murder', dans un rôle récurrent. Il s'agit de l'actrice Amirah Vann. Mais comme d'habitude, aucun...
Lire la suite

Une ancienne star de la série 'Underground' est attendue dans la saison 4 de 'How To Get Away With Murder', dans un rôle récurrent. Il s'agit de l'actrice Amirah Vann.

Mais comme d'habitude, aucun détail n'a été dévoilé sur la nature de son rôle, ni quand elle fera son apparition dans la série.

La saison 4 de 'How To Get Away With Murder' a débuté le 28 septembre dernier sur ABC.

source

FAULT Magazine

30.09.2017 par clark77

Alfred Enoch figure dans les pages de l'édition n°26 'The Millennial Issue' du magazine FAULT dans lesquelles il se livre sur l'après 'How To Get Away With Murder'. Extrait : "Ne craignez-vous pas de...
Lire la suite

Alfred Enoch figure dans les pages de l'édition n°26 'The Millennial Issue' du magazine FAULT dans lesquelles il se livre sur l'après 'How To Get Away With Murder'. Extrait :

"Ne craignez-vous pas de passer à côté de quelque chose maintenant que vous n'êtes plus dans la série [HTGAWM] ?
C'est quelque chose d'inhérent au métier d'acteur, à laquelle on n'échappe pas. J'ai plus peur de passer à côté d'opportunités si je joue un seul rôle pendant des plombes. J'ai justement discuté avec quelqu'un récemment qui me disait être surpris que l'expérience 'HTGAWM' soit vraiment terminée pour moi, en me disant que j'étais resté dans la série "que seulement 3 ans"  mais 3 ans, c'est déjà énorme ! [...] Mon expérience sur 'HTGAWM' était incroyable, vraiment génial et j'ai adoré travaillé dans cette série, c'était vraiment bien. Je pense que "mon départ" était une bonne chose pour la série, parce que c'était justement inattendu et que ça ouvre des portes pour les autres personnages, et puis ça me permet de me concentrer sur d'autres projets également. J'ai pas eu la sensation que c'était trop tôt, 3 ans c'est long finalement."

On apprend par la même occasion qu'Alfred tourne actuellement un péplum intitulé 'Troy: Fall Of A City' en Afrique du Sud.

Les photos sont signées Jack Alexander.

PHOTOS

source

CASTING | D.W. Moffett : découvrez le père de Connor !

29.09.2017 par clark77

Dans leur rubrique 'Spoiler Room' de cette semaine, le magazine Entertainment Weekly nous révèle quelques indiscrétions sur la saison 4 de 'How To Get Away With Murder'. On apprend notamment que le...
Lire la suite

Dans leur rubrique 'Spoiler Room' de cette semaine, le magazine Entertainment Weekly nous révèle quelques indiscrétions sur la saison 4 de 'How To Get Away With Murder'. On apprend notamment que le père de Connor fera son apparition dans la série et qu'il prendra les traits de D.W Moffett, connu pour ses rôles dans les séries 'Friday Night Lights', 'Switched at Birth' ou encore 'Happily Divorced'. Voici ce qu'on peut lire dans la rubrique :

"Avez-vous des indiscrétions sur Connor dans How To Get Away With Murder ?  Linda
Je peux révéler en exclusivité que D.W. Moffett va jouer le père de Connor. Sa venue va avoir rapport avec le fait que Connor va traverser quelques difficultés cette saison. "Connor va avoir une crise existentielle, sur le genre de personne qu'il tend à être et à devenir, et je pense que la demande en mariage a un lien direct avec cette introspection", évoque le créateur, Pete Nowalk. "Est-il du genre à être un homme marié et posé, ou est-il un requin, un avocat sans scrupule, un mini-Annalise?".

Aucune information sur le nombre d'épisodes dans lequel apparaîtra D.W. Moffett ni quand il fera sa première apparition.

source

Activité récente

3.07 - Captures
Aujourd'hui à 12:10

3.05 - Captures
12.04.2021

3.04 - Captures
12.04.2021

3.06 - Captures
12.04.2021

3.03 - Captures
10.04.2021

3.02 - Captures
10.04.2021

301 - Captures
10.04.2021

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Avant-hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site