VOTE | 147 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Editorial

Les Episodes | Les Acteurs | Forums | Commenter le Sondage

LA SÉRIE

How To Get Away With Murder ou Murder est une série télévisée américaine diffusée sur la chaîne ABC depuis le 25 septembre 2014. Elle a été diffusée pour la première fois en juin 2015 en France sur M6. Crée par Peter Nowalk et produite par Shonda Rhimes (Scandal, Grey's Anatomy), elle rencontre un vif succès outre-Atlantique.

Résumé : Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Connor et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d'entre eux seulement aura la chance d'intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout...

Fiche Série | Les Personnages

LE QUARTIER

Le quartier a ouvert ses portes le 3 Février 2016. Toute l'aide est la bienvenue pour continuer son développement et merci aux petites mains qui ont permis de le faire naître.

NOUVEAU DOSSIER : Tour d'horizon des productions ShondaLand

Devenir notre partenaire

Nous lier / Link Us -

CONTACTS

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question. Vous pouvez contacter clark77.
Adresse mail : [email protected]

Bonne navigation sur HTGAWM Hypnoweb

Édité 06.02.2021 à 19:34 par clark77 

News

Sorties | Viola Davis

07.02.2017 par clark77

Nommée dans la catégorie "Meilleure Actrice dans un Rôle Secondaire" à la 89ème cérémonie des Oscars, Viola Davis était tout naturellement présente à la réception organisée par l'Académie en l'honneur...
Lire la suite

Nommée dans la catégorie "Meilleure Actrice dans un Rôle Secondaire" à la 89ème cérémonie des Oscars, Viola Davis était tout naturellement présente à la réception organisée par l'Académie en l'honneur des nommés.

La réception se tenait au Beverly Hilton Hotel, de Beverly Hills, le 06 Février.

Les Photos

Le même soir, Viola s'est rendue à la 5ème soirée annuelle des nommés, mise en place par le magazine The Hollywood Reporter.

La soirée avait lieu au Spago, toujours à Beverly Hills.

Les Photos

source

Casting | Une Star d'Atlanta en Guest

04.02.2017 par clark77

Brian Tyree Henry, l'une des stars de la série 'Atlanta' (diffusée sur FX), apparaîtra en tant que guest-star dans la dernière salve d'épisodes de la saison 3. Comme souvent en ce qui concerne la...
Lire la suite

Brian Tyree Henry, l'une des stars de la série 'Atlanta' (diffusée sur FX), apparaîtra en tant que guest-star dans la dernière salve d'épisodes de la saison 3.

Comme souvent en ce qui concerne la série, très peu d'informations ont été divulguées sur la nature du rôle de Brian, si ce n'est qu'il apparaîtra dans l'épisode 3.12 'Go Cry Somewhere Else'.

Un dossier récapitulatif des guest-stars de la série est à votre disposition sur le quartier, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ;-)

Le Dossier : Les Guest Stars

source

DA MAN Magazine

03.02.2017 par clark77

Jack Falahee apparaît dans les pages de l'édition de Février / Mars 2017 de la revue indonésienne DA MAN. Il s'exprime notamment sur le départ d'Alfred Enoch de la série, mais aussi de ses envies de...
Lire la suite

Jack Falahee apparaît dans les pages de l'édition de Février / Mars 2017 de la revue indonésienne DA MAN.

Il s'exprime notamment sur le départ d'Alfred Enoch de la série, mais aussi de ses envies de passer derrière la caméra et de refaire du théâtre. Extrait :

Sur la mort de Wes : "Ça a vraiment été difficile de digérer le départ d'Alfred de la série. Il est comme un frère pour moi, et je vais être triste de la voir partir. Comme il est natif de Londres, je suis inquiet de la voir repartir de l'autre côté de l'Atlantique. J'espère secrètement qu'il décrochera un autre rôle dans le coin, à Los Angeles, comme ça il devra rester dans les parages."

Les photos sont signées Mitchell NGuyen McCormack.

Les Photos

source

Schön! Magazine

02.02.2017 par clark77

Charlie Weber apparaît dans le numéro de Février 2017 du magazine Schön!,où il pose sous l'objectif du photographe Jacques Dequeker. Dans les pages du magazine, Charlie évoque son parcours, ce qui l'a...
Lire la suite

Charlie Weber apparaît dans le numéro de Février 2017 du magazine Schön!,où il pose sous l'objectif du photographe Jacques Dequeker.

Dans les pages du magazine, Charlie évoque son parcours, ce qui l'a poussé à devenir acteur, mais aussi son rapport à la série 'Buffy', son premier grand rôle à la télévision, et bien évidemment de 'HTGAWM'. Extrait :

Sur Viola Davis : "Vous voyez comment elle travaille, comment elle s'implique dans le rôle et comment elle est concentrée, et de tout ça, j'en retire des leçons, pas à un moment précis, mais juste en la côtoyant jour après jour sur le tournage."

Les Photos

source

28th Annual Glaad Media Awards : Nominations

01.02.2017 par cleliagi

La série 'How To Get Away With Murder' est nommée dans la catégorie Meilleure Série Dramatique au 28th Annual Glaad Media Awards. Pour gagner, elle devra battre Grey's Anatomy, The Fosters, Hap and...
Lire la suite

La série 'How To Get Away With Murder' est nommée dans la catégorie Meilleure Série Dramatique au 28th Annual Glaad Media Awards.

Pour gagner, elle devra battre Grey's Anatomy, The Fosters, Hap and Leonard, Shameless, The OA, Orphan Black, Shadowhunters, Supergirl et Wynonna Earp.

Pour rappel, les Glaad Awards récompensent et honorent les médias pour leurs représentations justes, précises et ouvertes de la communauté LGBTQ et les problèmes qui touchent leurs vies. Ils ont aussi fondé le travail de Glaad pour donner de la voix aux histoires de la communauté LGBTQ qui construit un support pour l'égalité.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le Samedi 1er Avril 2017 à 19h au Beverly Hilton à Los Angeles.

source

NKD Magazine

01.02.2017 par clark77

Jack Falahee est en couverture du 68ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition de Février 2017. Il revient notamment sur son audition pour le rôle de Connor, son rapport avec les fans mais...
Lire la suite

Jack Falahee est en couverture du 68ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition de Février 2017.

Il revient notamment sur son audition pour le rôle de Connor, son rapport avec les fans mais aussi de la représentativité des personnages LGBTQ à la télévision et de la responsabilité qui en découle.

"Je pense que c'est très important - élever la conscience collective et parler de ces problèmes et du manque de représentativité des personnages LGBTQ à la télévision. Je suis très content d'en être un porte-parole, mais j'ai souvent l'impression de foirer et qu'il y a beaucoup de monde qui regarde."

Les photos sont signées Catherine Powell.

Les Photos

source

2017 SAG Awards | Viola Davis encore primée

30.01.2017 par clark77

Le flot de récompenses continue de s'abattre sur Viola Davis : elle a obtenu, hier, le prix de la "Meilleure Actrice dans un Second Rôle" pour son interprêtation dans 'Fences', lors de la 23ème...
Lire la suite

Le flot de récompenses continue de s'abattre sur Viola Davis : elle a obtenu, hier, le prix de la "Meilleure Actrice dans un Second Rôle" pour son interprêtation dans 'Fences', lors de la 23ème cérémonie des SAG Awards.

C'est la 4ème fois que Viola remporte le SAG Awards : le premier en 2012 en tant que "Meilleure Actrice" dans 'The Help', puis en 2015 et 2016 pour son rôle dans 'HTGAWM'.

La cérémonie se tenait au Shrine Expo Hall, de Los Angeles, le 29 Janvier.

Les Photos : Red Carpet - Show - Press Room

Les Vidéos : E! Live - Extra - Access Hollywood | Acceptance Speech | Press Room Q&A

source

Oscars 2017 | Viola Davis décroche une 3ème Nomination

25.01.2017 par clark77

Les nommés de la prochaine cérémonie des Oscars ont été dévoilés dans la journée d'hier, et parmi eux, Viola Davis, qui décroche sa 3ème nomination à la course à la statuette dorée. Nommée dans la...
Lire la suite

Les nommés de la prochaine cérémonie des Oscars ont été dévoilés dans la journée d'hier, et parmi eux, Viola Davis, qui décroche sa 3ème nomination à la course à la statuette dorée.

Nommée dans la catégorie 'Actress in a Supporting Role' (Meilleure Actrice dans un Rôle Secondaire), pour son rôle dans le film 'Fences', Viola devra faire face une compétition féroce en face d'elle puisqu'elle concourra aux côtés de son ancienne co-star de 'The Help', Octavia Spencer, mais également de grands noms tels que Nicole Kidman, Michelle Williams et Naomie Harris.

Fait historique à Hollywood, c'est la première fois qu'une actrice afro-américaine peut se targuer d'avoir 3 nominations aux Oscars à son actif.

La 89ème cérémonie des Oscars aura lieu le 26 Février 2017. On croise les doigts pour Viola.

source

2017 Winter TCA Press Tour

12.01.2017 par clark77

Alfred Enoch et Billy Brown étaient les deux seuls représentants de la série lors de la session hivernale 2017 des TCAs (Television Critics Association). L'occasion pour les grands networks (et...
Lire la suite

Alfred Enoch et Billy Brown étaient les deux seuls représentants de la série lors de la session hivernale 2017 des TCAs (Television Critics Association). L'occasion pour les grands networks (et plateformes de diffusion comme Netflix) de présenter leurs nouvelles séries et de faire une mise au point avec la presse sur ce que réserve l'avenir des séries déjà établies.

Le 2017 Winter TCA Press Tour de la chaîne ABC se tenait à l'Hôtel Langham, à Pasadena, le 9 janvier.

Les Photos

En marge du TCA, les deux acteurs se sont faits tirer le portrait par le photographe Maarten de Boer.

Les Photos

source

2017 Golden Globes | Viola Davis Triomphante

09.01.2017 par clark77

L'année 2017 commence très bien pour Viola Davis, puisqu'après avoir obtenu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, l'interprête d'Annalise s'est vue décerner le Golden Globes de la "Meilleure...
Lire la suite

L'année 2017 commence très bien pour Viola Davis, puisqu'après avoir obtenu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, l'interprête d'Annalise s'est vue décerner le Golden Globes de la "Meilleure Actrice dans un Second Rôle", hier, pour son interprétation dans le drame 'Fences'.

Déjà nommée à deux reprises pour ses rôles dans 'The Help' et 'Doubt', c'est la première fois que Viola remporte le trophée ... une récompenses qui la place en pôle position dans la course aux Oscars.

La 74ème cérémonie des Golden Globes prenait place hier au Beverly Hilton Hotel, à Los Angeles.

Les Photos : Red Carpet - Show - Press Room

Les Vidéos : Red Carpet - Acceptance Speech - Backstage Interview

Viola s'est ensuite rendue aux traditionnelles soirées post-Golden Globes et parmi elles, celle de la chaîne câblée HBO et celle du studio Warner Bros. Pictures & du magazine InStyle.

Les Photos : HBO's After Party | Warner Bros. Pictures & InStyle Post-Golden Globes Party

source

Sorties | Aja Naomi King

08.01.2017 par clark77

Dans la cadre de la semaine des Golden Globes, qui se déroulent ce soir, plusieurs soirées ont été organisées. Parmi les nombreuses stars que l'on a pu voir à ces différentes soirées, on retrouve Aja...
Lire la suite

Dans la cadre de la semaine des Golden Globes, qui se déroulent ce soir, plusieurs soirées ont été organisées. Parmi les nombreuses stars que l'on a pu voir à ces différentes soirées, on retrouve Aja Naomi King qui était à deux d'entre elles.

Dans la journée d'hier, Aja s'est donc rendue à l'événement 'Lynn Hirschberg Celebrates W Magazine's It Girls with Stuart Weitzman', au A.O.C de Los Angeles, puis à la soirée 'Gold Meets Golden', qui se déroulait au Equinox, toujours à Los Angeles.

Les Photos : Lynn Hirschberg Celebrates W Magazine's It Girls | Gold Meets Golden

source

Viola Davis Walk Of Fame Ceremony

06.01.2017 par clark77

On vous l'annonçait dans une news précédentes [voir news], Viola Davis s'est vue honorer de son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame, où toutes les plus grandes stars ont laissé leurs...
Lire la suite

On vous l'annonçait dans une news précédentes [voir news], Viola Davis s'est vue honorer de son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame, où toutes les plus grandes stars ont laissé leurs empreintes.

La cérémonie avait lieu hier, à Los Angeles, en présence d'une partie du cast de 'How To Get Away With Murder' (Alfred Enoch, Charlie Weber, Conrad Ricamora et Billy Brown) et du créateur Pete Nowalk, venus applaudir leur co-star. C'est Meryl Streep, en personne, qui a remis le prix à Viola.

L'intégralité de la cérémonie est à voir (ou à revoir) dans la vidéo ci-dessous, accompagnée de toutes les photos de ce beau moment pour Viola.

Les Photos | Les Vidéos : La Cérémonie - Access Hollywood - Associated Press

source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site