153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 [ABC]havenfan  (15.10.2015 à 12:53)

Depuis maintenant quelques semaines, la diffusion de la saison 2 a commencé sur la chaîne américaine !

Venez ici donner vos avis et vos impressions sur les nouveaux épisodes !!

Yossha  (16.10.2015 à 22:40)

Je viens de terminer l'épisode 4. Il est tout frais !
Et ben, j'en peux plus de cette série ! C'et oufissime ! Bon ben faut attendre une semaine maintenant :( Ca va être long.

Allez, je me mets à Grey's Anatomy.

PS : Je vais attendre un peu pour "Spoiler" et détailler plus car je pense pas que beaucoup de gens ont vu l'épisode 04.
Sinon, c'est ici qu'on peut parler des "Spoils ?".
Merci ! Et bonne soirée !

@Yossha + saison 2emeline53  (08.11.2015 à 22:57)

@Yossha : tu peux commenter l'épisode qui a été diffusé mais pour tout spoiler sur les épisodes prochains, comme les bandes-annonces par exemple, mieux vaut aller dans le topic spoiler ;-)

Ensuite cette saison 2 (j'ai enfin rattrapé mon retard !) est juste excellente, sur la lignée de la saison 1 donc en vrac :

Le cas des Hamptall (je crois que c'est leur nom) ça se corse, je les pensais coupable mais au final le cousin ou fils caché ou je ne sais quoi est bien bien flippant et que va-t-il faire à Oliver ?! Rien j'espère, je l'apprécie trop... Et concenant les flashfowards, l'action va donc se passer dans leur maison et je pense qu'on sauta qui a tiré sur Annalise dans le prochain épisode !

Ensuite Wes et sa recherche de Rebecca : en effet, il est parano (à raison mais quand même ^^) mais faire confiance à Eggs 911 je ne suis pas certaine que c'était une bonne idée. De plus je trouve qu'il s'écarte du gpe et finalement c'est l'une des intrigues que j'aime le moins. Et ce serait le fils d'Annalise ?! Nooon j'en peux plus de cette série ahah ^^

Laurel et Frank j'aime bcp, ils apprennent à se connaître doucement mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête Frank en train de tuer Lila donc forcément, ça lui enlève bcp de charme ! J'ai aimé qu'Annalise reconnaisse son efficacité et son utilité dans le 2x07 !

Ensuite Michaela me fait marrer avec son non-orgasme et j'aime bcp son amitié avec Connor. Je sens venir à des km une histoire entre elle et Caleb, je ne dis pas non !

Connor devient aussi parano avec Annalise quand il pense qu'elle veut les contrôler (même s'il n'a pas tout à fait tort) mais je le trouve parfait avec Oliver.

Asher, que dire... Déjà que je n'étais pas sa fan numéro 1, ben le cas Trotter Lake n'arrange rien !! Et dans la continuité du couple inutil voilà Bonnie, elle est tellement fade ^^ et je n'arrive pas à la prendre au sérieux lorsqu'elle s'énerve...

Annalise toujours parfaite : passionnée, froide, aimante, douée, manipulatrice, sincère... Elle a plein de facettes, j'adore ! Son histoire avec Eve m'a bcp surprise mais j'aime encore une fois son nouveau visge et aussi sa relation avec Nate. D'ailleurs celui-ci me fait rire lorsqu'il dit à Annalise qu'elle lui a volé ses moments avec sa femme mourante : mec, je te propose que la prochaine fois que ta femme meurt d'un cancer, tu n'ailles pas coucher avec une autre hein, ça te donnerait du temps je pense...

Pressée d'être à l'épisode 2x08 !! :-)

2x09 winter finaleemeline53  (22.11.2015 à 14:04)

Personne ne veut discuter de l'épisode 2x09 diffusé jeudi ? Je viens de le voir et c'était un épisode de fou !

On apprend donc enfin qui a tiré sur Annalise : Wes !! Enfin ça fait parti du plan mais au final elle le pousse à bout en disant que Rebecca est morte et là il veut carrément la tuer, pas juste lui tirer dans la jambe...

Asher qui tue Sinclair... Décidément ce sont tous des meurtriers... Surtout que bon pour le coup c'est vrai : son père était une crapule, Asher est une ordure par rapport au gang rapt, c'est pas comme s'il était blanc comme neige quoi.

Mais bon au final, Catherine a-t-elle bien tué ses parents avec l'aide de Phillip ? Il semble que oui mais rien n'est sûr... Caleb refuse de croire que c'est sa soeur, ça peut se comprendre.

J'ai aimé le discours de Laurel, c'est vrai qu'après ils méritent la prison pour tout ce qu'ils ont pu faire... D'ailleurs Connor refuse de faire partie de tout ça mais dans les FB il revient dans la maison pour aider Annalise donc il va revenir je suppose.

Juste déçue qu'on ait pas vu toute la soirée avec Nate qui vient les chercher et tout, j'aurais aimé qu'on ait vraiment tous les FB dans l'ordre pour comprendre tout le plan !

Sinon aussi Wes petit dans le flashback avec la mort de sa mère et en fait Annalise n'est pas sa mère mais elle a un rapport avec lui puisqu'elle est dans la salle à côté et qu'elle l'appelle Christophe. Par contre le petit faisait un peu peur ^^

Ca va être dur de patienter jusqu'en février mon dieu, il s'est passé bcp trop de choses et j'ai du mal à imaginier comment ils pourront passer à autre chose et continuer tous à se cotoyer !

Winterfinalhavenfan  (25.11.2015 à 14:15)

Je suis complètement d'accord avec toi Emeline, l'épisode était à couper le souffle ! J'ai trop hâte d'être en février ( le 11 surtout ) pour voir la suite ! je me demande comment ils vont réagir, car maintenant ils sont tous des meurtriers. 

Je sens aussi que je vais beaucoup aimer cette nouvelle intrigue avec petit Wes ! Pourquoi Annalise et l'autre avocate étaient là, qu'est-ce qu'elles ont encore foutu ??!

 

PromoYossha  (09.01.2016 à 09:54)

La promo est sortie il y a trois jours, je vous laisse la regarder. Elle donne envie !

 

WinterfinalMlleMora  (04.02.2016 à 20:26)
Message édité : 04.02.2016 à 20:29

Le dernier épisode était haletant et relance encore le show ! J'avoue que cette saison 2 me plait moins que la première, mais c'est normal je pense que l'attrait de la nouveauté est atténué.

Je trouvais que sur les derniers épisodes c'était un peu fouillis on ne voyait plus où ils voulaient en venir, mais le dernier m'a convaincue que la série en a encore beaucoup à nous montrer. Viola Davis est extraordinaire !

Et j'ai regardé la promo, effectivement ça donne envie de voir la suite !

MlleMora  (04.02.2016 à 20:29)
Ce message a été supprimé le 04.02.2016
2x10emeline53  (12.02.2016 à 19:23)

Personne n'a encore vu l'épisode ?! Je serai absente de ce soir à mercredi donc je ne pourrai le voir que jeudi prochain, l'horreur ! En attendant je reste loin de ce topic ahah ;-)

2x10Yossha  (13.02.2016 à 14:45)

Quel retour !

Mais quel retour. J'ai regardé Grey's et How To Get Away With Murder tous les deux en anglais ST anglais, c'était dingue. HTGAWM reste bien plus haut en qualité que Grey's il faut l'avouer.

J'ai beaucoup aimé la performance d'Annalise et de Laurel ainsin que Wes. Vraiment cette série n'a pas fini de me surprendre. Toujours ce jeu de flash-back qui devient caractéristique de la série que j'aime toujours autant. Ca fait du bien après 3 mois d'attente ! Je peux dire que ça me manquait.

J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine (on va recommencer le rituel d'attente, j'ai l'impression !)

:)

Episode 10Sas1608  (13.02.2016 à 20:46)

Je m'attendais à mieux comme épisode de reprise !

Je préfère une Annalise déterminée et prête à tout pour défendre ses clients ; qu'une Annalise qui se morfond et à moitié dépressive.

Je ne suis pas fan de son histoires avec les hallucinations, c'était assez flou pour moi. 

En revanche, j'aime beaucoup le développement de la relation entre les étudiants. Ils sont de plus en plus soudés et complices. Cela nous donne de jolies scènes, les liens se tissent encore plus. 

Qui est cette femme, Rose ? Est ce que Wes est son fils ? Qu'est devenu l'enfant d'Annalise ? Cet épisode nous laisse avec des questions sans réponses. Voilà sûrement ce qui sera traité dans cette seconde partie de la saison. 


Episode 10stephe  (14.02.2016 à 22:58)

Que c'est sympa de pouvoir venir commenter ;)

Alors un épisode intense comme souvent mais avec une touche de tristesse et ça on n'a pas l'habitude mais j'ai bien aimé !

Ca change de voir Annalise ausis faible mais il faut bien voir ses faiblesses et sa vulnérabilité, ça ne va pas durer longtemps je pense! Avec ses hallucinations, c'est troublant, elle était enceinte !! qu'a-t-il pu bien se passer?! Wes qui comprend certaines choses mais, comme nous, veut en savoir plus!

J'aime bien moi aussi voir les étudiants plus liés, Laurel est très touchante et j'aime bien avec Frank (même s'il faut qu'il arrête les marcel lol) ! tous sont très soudés, ils ont pas torp le choix en même temps lol

A la semaine prochaine ;)

Episode 10coco512  (15.02.2016 à 01:53)

Salut tout le monde, je viens de découvrir le quartier et je dois dire que je le trouve super sympa !

Pour parler de l'épisode 10, je dois dire que j'ai été très décu. En effet, après un final grandiose et qui laissé de nombreuses questions sans réponses et de long mois d'attente je m'attendais à un épisode riche en rebondissement et en révélation mais je suis tombé sur une Annalise plus morose que jamais, un Wes intérrésant, et un enieme intrigue autour d'un bébé avec des allusinations que je j'aime pas trop (d'ailleurs je pense que cela explique l'audience catastrophique de cet épisode).  Cependant je suis d'accord avec stephe, je trouve que resouder les étudiants et super intérésant et cool meme si je déplore de voir que le groupe et divisé en deux: Connor et Michaela d'un coté et Wes et Laurel de l'autre (meme si je préfère largement Connor et Michaela).

Je trouve la saison 2 très en dessous de la saison 1 car lors de la premiere saison l'intrigue etais rondement menée et les édutiants complétement perdus tandis que dans la saison 2, les meutres s'enchainent et les intrigues sont baclées.

Voila, dites moi si vous aide d'accord ou non avec moi ! A bientot ;)

épisode 10emeline53  (17.02.2016 à 16:30)

Bon épisode de reprise !

Comme pas mal d'entres vous, je ne suis pas fan des hallucinations en général mais elles sont bien traitées et même si je préfère Annalise en femme forte prête à tout, ça fait du bien de la voir un peu plus faible - mais tjrs bien manipulatrice ahah.

En effet les étudiants sont bien soudés mais pas que ça ; ils le sont également avec Bonnie et Frank (qui a l'air de très bien cuisiner, je dis oui ^^ mais sans les marcels !).

Laurel me touche, elle est prête à prendre le blâme pour le coup de feu à la place de Wes ; Wes d'ailleurs reconstruit le puzzle peu à peu et comprend qu'Annalise connaissait sa mère... D'ailleurs Annalise était enceinte !! Peut-être qu'elle a tourné folle et a pris Wes un peu comme son fils ?

Asher ne veut pas croire au suicide de son père ; cette histoire m'attire moins puisque je ne suis pas fan d'Asher...

Pressée d'être vendredi ! :-)

episode 10MlleMora  (19.02.2016 à 13:42)

Je commente avec un peu de retard même si j'ai vu l'épisode la semaine dernière... et que j'ai hâte de regarder le 11 ce soir ! :)

Je suis la seule à avoir bien aimé le coup des hallucinations ?! Dès que j'ai vu le bébé dans ses bras, je me suis dit : ok elle est en pleine hallu !

Annalise est vraiment une battante, car même au fond du trou, elle arrive à se tirer d'affaire au tribunal, j'ai bien aimé qu'on voit que son boulot, c'est sa vie : et je pense qu'elle excelle dans son boulot et qu'elle ne se donne droit à aucune erreur parce qu'elle a abandonné son bébé pour sa carrière (je pense à un truc du genre)

Par contre, bien sûr d'autres questions arrivent : c'est quoi le lien exactement avec Wes, quelle a été la relation d'Annalise et la mère adoptive de Wes (c'est bien sa mère adoptive hein ?)

Sinon, les étudiants soudés oui, c'est sympa mais encore trop peu développé. Annalise est tellement analysée sous toutes les coutures qu'on en oublie les autres.

j'aimerai en savoir plus sur Franck (et ses marcels ! lol stephe), qu'est-ce qui le motive à suivre Annalise coûte que coûte ?

Bref, y a encore du potentiel !

Episode 11Yossha  (19.02.2016 à 16:09)

Je regarde les épisodes en anglais, sous-titré anglais, donc quelques fois j'ai peur de mal comprendre, mais en vous lisant je suis rassuré, aha.

Je viens de finir l'épisode 11, et ben, de mieux en mieux, j'adore vraiment.

  • La relation Laurel/Frank : Un peu de piquant, on se demande bien comment va réagir Frank, j'aime beaucoup comment Laurel s'occupe de Wes aussi, et on voit bien qu'elle tient vraiment à Frank, comme lui tient à elle.
  • Wes/Annalise : Enfin, elle se décide à commencer à lui révéler des choses sur sa mère, on va bientôt en savoir plus, ça sent une montée dans les intrigues. On voit bien qu'elle se sent coupable de ne pas avoir réagi plus tôt quand elle a appris qu'il était retenu à l'hôpital, mais elle n'était pas bien non plus.
  • Connor et la bande : Pas facile pour Asher qui ne s'est toujours pas remis du suicide de son père, mais il semble aller mieux, et je comprends l'agacement d'Oliver. Mais c'est vrai qu'ils n'ont jamais été là pour lui parler, etc. La dernière scène est vraiment flippante, huh la semaine prochaine va être excitante ! Philip's back?
  • Enfin, j'ai beaucoup aimé l'affaire durant cet épisode, très bien construite, sur la relexion du "right to bear arms" qui est une vrai horreur aux Etats-Unis, et les deux personnages sont vraiment très touchants, et je ne doute pas que celà doit arriver en Amérique, comme il y a tous les jours 90 personnes qui meurent par une arme à feu. Donc cela touche un sujet sensible (surtout en période pré-électorale aux EUA aussi).

Bon j'ai été un peu long, mais j'ai beaucoup aimé cet épisode ! A la semaine prochaine ! :)

épisode 11emeline53  (20.02.2016 à 13:31)

Très bon épisode, meilleur que celui de la semaine dernière !

L'affaire touche un cas très sensible, celui de la légalisation des armes à feux aux EU qui tuent bcp de gens chaque année... J'ai un peu de mal à rentrer dedans puisque je ne comprenais pas que la mère ne veuille pas que Jason aille en prison mais finalement son geste est très beau, même si au final Jason se sent coupable. Elle a raison de vouloir punir l'Etat qui laisse des armes entre les mains de jeunes (ou moins jeunes) sans savoir s'en servir et à des fins personnels. Dernière scène entre Jason et la maman très intense, ça m'a mis la larme à l'oeil !

Wes finit en psyhiatrie, bon déjà c'est bizarre que la médecin chez qui il va est finalement psychologue mais bon ^^ ensuite j'ai tjrs du mal à comprendre le lien entre lui et Annalise : elle connaissait sa mère et nous voyons dans les FB qu'elle avait un dossier mais quel rapport ? Pressée d'en savoir plus ! En tout cas elle donne le dossier à Wes qui va pouvoir comprendre un peu mieux.

Et la bombe à la fin : Frank avoue à Laurel avoir tué Lila !! Je ne sais pas comment elle va réagir, va-t-elle lui en vouloir puis lui pardonner ou bien comprendre son geste ?

Egalement la vidéo que Connor reçoit : ce serait donc Phillip qui était présent au manoir cette nuit-là et qui aurait filmé les étudiants ? Si c'est vraiment le cas, ils sont dans la mouise...

J'ai aimé leur discussion dans la voiture tous les cinq, comment Connor dit qu'Oliver l'a sauvé, ils décident de rester soudés. D'ailleurs Michaela et Caleb ça a l'air bien compromis ^^

Les FB nous apprennent aussi que Bonnie était la patiente de Sam, voilà comment Annalise a pu savoir qu'elle était violée par son père et a eu accès à des vidéos. Voir Bonnie et Frank plus jeunes c'était marrant, d'ailleurs je suis la seule à trouver que la fille que draguait Frank ressemble comme deux gouttes d'eau à Laurel ?! ^^

Asher me soûle un peu, il se traîne partout, enfin j'ai du mal à le comprendre : je ne sais pas s'il est en colère, triste, déçu, etc. Et puis depuis l'histoire où il a laissé une nana se faire violer, désolée mais je n'adhère pas du tout et il ne me touche pas !


2.11stephe  (20.02.2016 à 15:47)

Un épisode plus intense que la semaine dernière !

Et waouh Frank qui dit la vérité à Laurel, leur scène était très intense, ils sont attachés l'un à l'autre et j'aime bien leur duo, quand laurel dit tout,je me demandais si Frank allait craquer et oui !! vivement la semaine pro car Laurel doit penser que c'est Annalyse qui lui a demandé alors que c'est Sam !

Wes en psy, le pauvre mais bon il n'avait qu'à pas dire ça, j'ai bien aimé aussi la scène des 5 dans  la voiture, qu'ils se lient un peu plus mais c'est vrai que j'ai plus de mal avec Asher aussi... 

les fb nous amènent petit à petit à l'affaire de Wes, j'ai hâte ! drole de voir Bonnie (qui me fait penser à Paris dans Gilmore Girls avec cette coupe hihi) et Frank !

Quant à l'intrigue de l'épisode, comme vous j'ai bien accroché, c'était terriblement émouvant ; j'avoue avoir du mal à comprendre entièrement la mère, comment ne pas lui en vouloir ? mais j'aime sa façon de penser sur les lois sur les armes aux US... 

Episode 11060310  (20.02.2016 à 19:01)

 Tout d'abord je tenais à dire que j'étais ravie de voir que le quartier de HTGAWM a ouvert ses portes ... C'était une série où j'avais vraiment envie de commenter les épisodes qui sont toujours très surprenants avec des réponses jamais évidentes ! Donc vraiment super, dès que j'aurai commenté l'épisode j'irai y faire un tour :)

En ce qui concerne l'épisode : la semaine dernière la série était revenue avec un épisode un peu plus lent que d'habitude ... mais vu le final et la situation d'Annalyse cela semblait logique. Cet épisode est beaucoup plus "prennant".

Pour le flashback : c'est marrant mais j'ai l'impression que Laurel, Wes ... sont les sosies des étudiants d'il y a 10 ans. En fait Annalyse choisit ses étudiants au physique ^^.

On en apprend un peu plus sur le passé de Wes (qui est vraiment à bout), j'espère qu'on aura vite toutes les réponses et que cette histoire ne va pas trainer (même si je la trouve hyper intéressante). Pour moi sa mère s'est suicidée à cause des papiers que lui montre Annalyse ... ou alors elle a été tuée à cause de ça, mais quoiqu'il en soit il y a un lien.

Le duo Frank/Laurel : fan de ce duo, leur scène de fin était tellement intense ! Je trouve ça top que Laurel se confie à lui ... et que finalement Frank avoue avoir tué Lyla. J'espère que ça ne signifie pas la fin du couple, car pour moi cela prouve que Frank aime réelement Laurel, il aurait pu très bien se taire. Donc même si sortir avec un meurtrier c'est pas super, il ne faut pas oublier que Laurel est pas forcément dans des histoires "clean" ... donc j'espère qu'elle saura passer outre.

La conversation entre les 5 dans les voitures fait plaisir à voir ... vu tout ce qu'ils ont traversé / vont traverser, il faut qu'il soit soudé !

Et la fin ... comme d'habitude avec HTGAWM, ça promet ça promet ! ça sent pas bon pour l'équipe ... mais bon d'ici le final, ils vont s'en sortir, peut-être avec un meurtre de plus ou l'accusation d'un innoncent ^^ Hâte de voir les prochains épisodes ... et de les commenter ;) 

 

 

Episode 11coco512  (20.02.2016 à 23:41)

Cet épisode m'a beaucoup plus plu que le précedent

J'ai beaucoup aimé l'histoire de cet épisode qui souleve un gros problème aux USA : la détention d'armes meme si comme vous j'ai eu du mal a comprendre la réaction de la mère

Le fait que Franck dévoile a Laurel ce qu'il a fait est je trouve très interresant et j'ai hate de voir la suite

L'intrigue autour de Wes et Annalyse est pertinante mais j'espèere qu'elle ne durera pas trop car je trouve qu'il y a déja de nombreuses intrigues et il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de saison

La derniere scène ou l'on voit que les étudiants ont été filmé la nuit du meutre est passionante et je suis impatient de voir comment Annalyse va régler l'histoire

PS : je viens de voir l'audience de cet épisode qui est catastrophique moins de 5 millions de télespectateurs et deja l'épisode 10 avait réuni un peu plus de 5millions  docn pensez vous que HTGAWM vaa obtenir une saison 3 ?

211SeySey  (21.02.2016 à 13:33)

Ca c'est un épisode digne de la série! Il aurait fallu proposer celui là comme épisode de retour.
Je me pose beaucoup de questions sur l'affaire de la semaine...j'ignore si je serais capable, comme la mère de la victime de pardonner aussi facilement, peut-être que le monde à besoin de plus de gens comme elle. Cette affaire reflète un peu sur les actes du groupe, ils ont également fait des choses horrible mais ils ont été pardonnés.
Sinon, j'ai adorer les scènes entre les Keating 4-5 contre Annalise, ils ouvrent enfin les yeux, ils sont dans la même galère et décident de rester soudés, scène primordiale à ce stade.
Je suis rester bouche bée devant les aveux de Franck à Laurel, je ne m'y attendais pas, lui avouer un secret que MÊME Annalise ignore...chapeau, il tient à Laurel mais va t-elle continuer à penser ainsi sur lui? Puis va t-elle garder le secret? Étant donner qu'elle & les autres ce sont promis de ne plus rien ce cacher.
Quand à la scène finale, n'en parlons pas, ils sont vraiment dans la merde!

Episode 11Sas1608  (21.02.2016 à 18:51)

Contrairement à vous, je n'ai pas été embalée par l'histoire de l'affaire.

Pour moi, uniquement les cinq dernières minutes étaient utiles (et les flashbacks).

Je pense donc que la mère à Wes s'est suicidée à cause d' Annalise. On verra par la suite. Car ça me semble bien plus compliqué que ça.

Très intéressant que Frank révèle à Laurel qu'il a tué Lila. Quand elle l'a confronté, j'ai bien pensé qu'il allait lui dire. Et comme dit précédement, ça prouve qu'il l'aime. Laurel a été géniale dans l'épisode. Par contre, je ne sais pas qu'elles répercussions va amener cette révélation. Je pense que Laurel va dire à Annalise qu'elle sait que Frank a tué Lila, en pesant que Annalise le sait aussi. Or, ça ne sera pas le cas, et elle comprendra que Sam était derrière tout ça.

J'ai également bien aimé la scène où les 5 sont dans la voiture. J'aime leur relation, et leur complicité. 

 

épisode 12emeline53  (27.02.2016 à 22:31)

Personne pour commenter l'épisode 12 ?! Pourtant il s'en passe des choses ^^

La team cherche absolument qui est derrière l'envoi de la vidéo et qui les fait d'ailleurs chanter. Ils partent sur le principe que c'est Phillip et je pense aussi mais si c'était quelqu'un d'autre ? Je pensais à peut-être Nate au début mais quand on voit l'autre vidéo envoyée à la fin, impossible que ce soit lui... En tout cas Philipp m'a l'air d'être un bon psychopate quand même !

Laurel part avec Wes dans l'Ohio pour en découvrir plus sur l'affaire Mahoney : je pensais que je n'allais pas trop adhérer à cette affaire mais en fait si car comme d'hab je me retrouve à me demander qui a vraiment tué sa fiancée, si c'est lui ou peut-être le père ? Bref les trois dernières minutes annoncent un bouleversement : ce serait Wes qui aurait tué sa mère ?!! Annalise et Eve auraient donc maquiller le "meurtre" en suicide...

Laurel est bouleversée par l'annonce du meurtre de Lila, j'ai envie de dire normal ! Je pense qu'elle aura une discussion avec Frank mais pourquoi ne veut-il pas dire pourquoi à Laurel ? Car elle pense maintenant que c'est Annalise qui lui a demandé...

Les étudiants retournent finalement vers Annalise pour résoudre le mystère de la vidéo et c'est mieux, je préfère quand ils restent tous soudés.

Caleb et Michaela, ainsi que Nate et Annalise ça me semble repartis comme sur des roulettes ^^ et omg Laurel et Wes qui se sont embrassés... Je ne sais pas si ça aura des répercussions ou non, s'ils partiront du principe qu'ils étaient fatigués, je ne sais pas.

Pressée d'en savoir plus sur les différentes affaires !!

Yossha  (28.02.2016 à 18:20)

J'ai adoré cet épisode ! Emeline a tout dit, franchement. Je m'attendais vraiment au baiser entre Laurel et Wes et ils étaient mignons, mais Laurel a pris soin de lui, c'était beau.

Philip's back, j'adore, les flash backs aussi et Wes et sa mère encore plus, bref, juste dommage qu'une série comme ça ne marque pas plus de spectateurs car elle pourrait sauter..................

Belle scène "Coliver" aussi ! :)

Episode 12060310  (29.02.2016 à 09:05)

Encore un très bon épisode ... décidement je crois que HTGAWM est la seule série qui ne me "déçoit" jamais avec ses épisodes ! 

Pour la vidéo envoyée j'ai un doute ... cela semble logique que ce soit Philip mais tout est tellement fou dans la série que finalement ça me surprendrait pas tant que ça que ce soit quelqu'un d'autre mais qui aucune idée ^^ ?

Donc d'un côté la team qui s'occupe de cette vidéo, d'un autre Laurel/Wes qui partent dans l'Ohio ! Alors autant j'aime beaucoup le duo Laurel/Wes et l'intrigue autour de sa mère autant ... pitié n'en faites pas un couple !! J'espère vraiment qu'ils vont rester sur le coup de la fatigue et rien de plus, ils sont mignons ensemble mais dans un duo amitié. J'aime comment Laurel a pris soin de lui mais comme une amie pas plus. Et puis je suis tellement fan de Laurel/Frank ; d'ailleurs j'espère qu'on aura droit à la suite de la conversation car Frank n'a pas voulu dire pourquoi il avait tué Lily ... ce que j'ai bien envie de savoir depuis la fin de la S1 ^^ 

Sinon au niveau des flashback autour de Annalyse, son cas et l'implication de la mère de Wes ... hâte d'en savoir plus aussi ! 


2.12stephe  (01.03.2016 à 23:12)

Oui encore un chouette épisode, tjs intense ! 

Du côté de Laurel & Wes, on en sait plus sur la mère ! bien choquée du baiser lol je m'y attendais trop pas et je sais pas trop ce que j'en pense, j'aime bien leur amitié et j'aime bien Laurel / Frank alors... leur scène à eux au début était très intense, Frank était méconnaissable dans sa peine et j'ai hâte qu'il lui (nous) dise le pourquoi du comment !! 

Pour les fb, intéressant, le fiancé est-il coupable ? Et Wes est-il coupable ? D'où ça vient ?! surtout qu'il avait 8/9 ans, et ne pas se rappeler de ça  ? à part s'il a une "maladie"... bizarre! 

Le reste du groupe m'a moins intéressé avec Philip et les vidéos, à voir si c'est bien lui !

épisode 13emeline53  (04.03.2016 à 20:16)

Un épisode qui a mis un peu de temps à se mettre en route mais mon dieu, quelle fin !

L'arrivée de Eve ne m'enchante pas trop, j'ai du mal avec le personnage ! Au final elle et Annalise veulent piéger Rose pour qu'elle témoigne, ça se retourne contre elle et Rose se poignarde sous les yeux d'Annalise... qui ne fait rien ! Pourquoi n'appelle-t-elle pas la police ?! C'est horrible Wes qui découvre ensuite sa mère...

Laurel ne pardonne pas à Frank et rompt avec lui... Aie ça me fait mal pour lui mais je n'ai pas aimé son je t'aime, je pense qu'il ne le pense vraiment mais là dans la situation ça faisait le mec qui voulait sauver les meubles ^^ et je comprends Laurel d'un côté, il a tué de sang froid une jeune femme d'à peu près son âge... Bonnie est maintenant au courant elle aussi, que va-t-elle faire ?

Phillip is back et s'attaque à Annalise ! Je ne sais pas ce qu'il va faire d'elle, hâte de voir le prochain épisode !!

2x13Yossha  (05.03.2016 à 12:09)

Beaucoup aimé cet épisode.

J'adore Laurel, j'étais vraiemnt désolé pour ce qui lui arrive, Wes la chasse car elle en a parlé à Annalise, puis elle met un terme à sa relation avec Frank. Je pense que c'est une bonne chose, j'aime beaucoup leur relation mais ça fait 2 saisons qu'elle est presque parfaite, faut un peu de piment.

J'ai beaucoup aimé le coup de "on dort tout ensemble", ce qui est sympa c'est qu'il sont près en âge de nous donc on s'y voit presque!

J'adore toujours autant les flash-back et Eve (personnage que j'aime bien). Annalise a-t-ell perdu son enfant ? L'a-t-elle abandonné ?

Très dur la fin avec la mère qui se suicide devant nos yeux et Annalise qui ne fait rien et Wes qui restera traumatisé. J'aime aussi que Wes se livre à une psychiatre qui l'aide. Je trouve cependant dommage le fait qu'il soit "éloigné" du groupe...

Cela promet un final au sommet (un final qui est déjà dans deux semaines...). Bref, toujours aussi bien !

Episodes 12 et 13Sas1608  (10.03.2016 à 17:49)

Je ne suis vraiment pas emballée par l'histoire de la mère de Wes bizarrement ! C'était sur qu'Annalise était impliquée dans l'affaire, et que Wes ne soit pas le coupable.

Par contre la scène où elle se suicide, et meurt par terre pleine de sang, est assez gore je trouve !

Contrairement à toi emeline53, j'aime bien Eve, elle apporte un plus je trouve.

L'histoire se complique avec le retour de Phillip qui surprend Annalise à la fin de l'épisode. Voila un peu d'action qui donne envie de voir la suite.

La scène où les 5 dorment ensemble était chouette, on voit qu'ils ont vraiment tissés des liens forts. Notamment Michaela et Connor. J'aime beaucoup leur amitié.

Wes et Laurel qui s'embrassent WTF ?? Choquée ! J'espère que ça n'ira pas plus loin.

Bonnie... Je ne supporte pas ce personnage fourbe ! Elle va quand même jusqu'a placer un micro dans la cave pour écouter ce que Frank dit à Laurel ! C'est vraiment déplacé de sa part !

Catherine fesait peur en prison ...

Hâte de voir ce qui est arrivé au bébé d'Annalise, et ce qui se prépare pour le season finale !


2.13 & 2.14stephe  (11.03.2016 à 23:10)

J'ai enchainé les 2 parce que la fin est insoutenable même si bien sur, ça tourne court très vite dans l'épisode suivant!

Je me demande aussi si c'est bien Philip qui envoie les vidéos, ça semble un peu trop simple mais je me demande qui peut les envoyer !

on comprend laurel face à frank mais c'est qd même dur pour frank lol enfin il a qd même tué une jeune fille, ce qui m'agace, c'est qu'il laisse entendre que c'est sur la demande d'annalyse alors que c'est sur celle de sam... pourquoi ?! heureusement que Bonnie comprend à la fin ! et laurel qui déballe tout, saoule !! omg ! 

les fb m'ont pas emballé, je suis pas fan en général mais là... Eve, c'est pas que je l'aime pas mais bon... on comprend enfin la mort de la mère de Wes, oui on se demande pourquoi Annalyse n'appelle pas les urgences!! 

l'accident est horrible ! j'ai trop sursauté, c'est horrible, la pauvre, et quand l'infirmière prend la photo, c'est trop triste!! 

l'effet groupe pyjama c'est sympa mais j'ai peur pour olivier, il est bizarre qd même d'avoir quitter son job et tout! 

et la révélation du père de Wes!! j'y avais pensé, pas forcément un viol mais une liaison, là c'est dur !! va-t-il vouloir le retrouver?

par contre faut qu'ils arrêtent de coucher avec tout le monde !! asher et michaela ?? seriously ??

bref plus qu'un épisode... 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1

CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1
La CW a pris la décision de ne pas renouveler la série Walker: Independence. La série de western...

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque
Famke Janssen (How To Get Away With Murder) sera cette année à l'affiche du film Les Chevaliers du...

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !
Le 9 décembre, la chaîne britannique Sky diffusera le film 'This is Christmas', une production...

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage
Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James (Mercy Street) & Eric Nelsen (1883) seront...

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay
La saison télévisée 2022-2023 est sur le point d'être lancée. Les networks accélèrent donc la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !