153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierhavenfan  (03.11.2015 à 20:55)

Venez nous dire ce que vous en pensez , nous faire part de vos suggestions, bref tout ce qui concerne le quartier ! Bonne visite ...

Vote HypnoAwards 2015Yossha  (03.11.2015 à 20:55)

Les amis, c'est l'heure de voter pour How To Get Away With Murder : /animations/hypnoawards/hypnoawards-2015.2.335/detail=38#cat

 

QuartierProfilage  (09.05.2016 à 16:54)

Je passe de temps en temps sur le quartier pour voir les nouvelles choses qui se passent où pour m'informer et je trouve toujours ce que je veux. Les news sont très bien écrites et complètes, c'est très clair. Le quartier lui-même avance super bien, toujours bien mis à jour avec ce qu'il faut. Le seul petit bémol viendrait pour moi de la partie dossiers que je trouve un peu maigre, même si je sais qu'il s'agit d'un travail long à faire.

Le quartierSas1608  (18.05.2016 à 07:14)

Je suis contente que la série ai son propre quartier. C'est ici que je viens chercher et trouver des informations concernant la série. Il n'y a pas de site officiel français pour How To Get Away With Murder, donc ce quartier rempli ce rôle. 

C'est un quartier complet où l'actualité est présente régulièrement. On trouve beaucoup d'informations sur les acteurs et les différentes sorties. 

L'équipe fait un bon travail. 

1 an !emeline53  (04.02.2017 à 10:38)

Bon anniversaire au quartier qui fêtait sa première année hier :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1

CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1
La CW a pris la décision de ne pas renouveler la série Walker: Independence. La série de western...

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque
Famke Janssen (How To Get Away With Murder) sera cette année à l'affiche du film Les Chevaliers du...

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !
Le 9 décembre, la chaîne britannique Sky diffusera le film 'This is Christmas', une production...

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage
Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James (Mercy Street) & Eric Nelsen (1883) seront...

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay
La saison télévisée 2022-2023 est sur le point d'être lancée. Les networks accélèrent donc la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !