153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriershavenfan  (31.10.2015 à 16:26)

C'est ici que vous pourrez discuter des calendriers du quartiers !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et même proposer votre aide pour en faire ! Toute aide est la bienvenue !

 

 

Calendrier février 2016havenfan  (02.02.2016 à 19:21)
Message édité : 02.02.2016 à 19:22

Le calendrier de février 2016 est arrivé ! Un grand merci à Yossha ! Dites nous comment vous le trouvez !

 

 

 

MarsYossha  (04.03.2016 à 10:48)

Merci beaucoup @Profilage pour ce beau calendrier !

marsemeline53  (05.03.2016 à 11:43)

Très sympa ce calendrier de mars avec le bon Connor ahah ! Un régal pour les yeux ! Merci profilage :)

CalendrierForCamelot  (05.03.2016 à 17:14)

Une merveille ! Aussi bien le calendrier que le modèle !

Le modèle... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je vais mourir face à tant de beauté ! *soupir profond*

Beau travail en tout cas ! Félicitation !

Calendrier marshawai19  (20.03.2016 à 12:03)

C'est un Très beau calendrier, j'aime beaucoup!! 

Félicitations Profilage !!

loulou112  (21.04.2016 à 15:51)

bonjour

comme sur tout les quartiers de mon parcours un petit tour sur le topic des calendriers s'imposait et je n'ai pas été déçue du tout, ils sont peu nombreux mais d'une trés grande qualité. Je les aiment tous et je reviendrai le mois prochain voir le calendriers du mois

un grand bravo aux créateurs et a bientôt pour une prochaine visite

Calendrierscleliagi  (25.04.2016 à 17:56)
Vous avez de très beaux calendriers depuis votre ouverture, je suis sûre que cela va continuer. Celui de Février peut être inquiétant, vu la tête des personnages de la série. Et celui de Mars, oulala, j'adore, en même temps, c'est Jack dessus. Comment on ne peut pas aimer ce calendrier ! :) C'est une très belle création...le calendrier, je parlais du calendrier ! :D
@cleliagiemeline53  (25.04.2016 à 18:10)

On décèle une certaine attirance pour un personnage ahah ! mais je te préviens, bcp sont sous son charme, il faudra se battre ;-)

Calendriers | HM2016aline2408  (22.05.2016 à 17:58)

Je suis allée faire un petit tour du côté de vos calendriers, c'est dommage qu'il y en ait très peu, 3 depuis l'ouverture ? ou alors, vous ne les avez peut être pas tous mis dans la galerie ?

Ce n'est pas très grave car les 3 sont réussis, j'ai une petite préférence pour celui de mars, l'acteur est vraiment bien mis en valeur, les photos sont très sympa, la réalisation est bien faite, j'aime beaucoup ce calendrier, j'aime bien aussi celui de 2015 fait pour l'ouverture.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1

CLAP DE FIN | Walker: Independence annulée au terme de sa saison 1
La CW a pris la décision de ne pas renouveler la série Walker: Independence. La série de western...

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque

FIRST LOOK | Famke Janssen dans l'adaptation ciné des Chevaliers du Zodiaque
Famke Janssen (How To Get Away With Murder) sera cette année à l'affiche du film Les Chevaliers du...

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !

This is Christmas : des acteurs de SKINS et d'Harry Potter réunis dans un film de Noël !
Le 9 décembre, la chaîne britannique Sky diffusera le film 'This is Christmas', une production...

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage

Holly by Nightfall : Jack Falahee de retour sur les plateaux de tournage
Jack Falahee (How To Get Away With Murder), Hannah James (Mercy Street) & Eric Nelsen (1883) seront...

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay

TRAILER | Nouvelle bande-annonce pour Walker: Independence, avec Katie Findlay
La saison télévisée 2022-2023 est sur le point d'être lancée. Les networks accélèrent donc la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !